Paul Pauillon

Gare sncf
Bordeaux

Petite boutique épurée située à côté de la gare SNCF de Bordeaux, la boulangerie Paul Pauillon vous propose les services agréables d’un personnel souriant. C’est l’endroit idéal pour retrouver les goûts originaux d’un bon pain et ainsi découvrir les recettes s’y dérivant notamment les sandwichs, les viennoiseries et autres. Étant donné son emplacement, c’est une adresse incontournable pour prendre un petit en-cas pour un tarif moyen de 1.25 € avant de prendre le train.

• Fait maison
  • Snacking salé
  • Traiteur

1 avis sur Paul Pauillon

lilasdemer

Par , le 25/05/2014

Une petite mais vraiment très petite flûte a : 1.25 euros, j'ai trouvé cela très excessif, et en plus le goût était "bof". La jeune Marion qui m'a servie était souriante, c'est déjà cela, et la boutique est propre. Il y avait aussi des sandwichs, mais au vu du goût du pain, je n'y suis pas retournée lors de mon séjour. Cette boulangerie est vraiment pour les gens très pressés, car à côté de la gare sncf

Vous êtes sur la page Paul Pauillon à Bordeaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.