Ile De Loisirs De Bois-le-roi

Rue de tournezy
Bois le Roi

L'Île de Loisirs de Bois-le-Roi est un parc de loisirs situé à Bois-le-Roi, dans la région Île-de-France. Cet espace récréatif offre une variété d'activités pour les visiteurs de tous âges.
Située à 60 km au sud de Paris, l'Île de Loisirs de Bois-le-Roi est nichée au cœur d'une forêt, créant ainsi un cadre naturel propice à la détente et aux loisirs en plein air. Le parc dispose d'un grand plan d'eau où les visiteurs peuvent profiter de la baignade, du canoë-kayak, de la voile, de la planche à voile et du pédalo. La baignade est surveillée pour assurer la sécurité des visiteurs.
Les amateurs de pêche peuvent également pratiquer leur passion dans les zones dédiées. Le parc propose des sentiers de randonnée, des pistes cyclables et des aires de pique-nique, offrant ainsi de nombreuses opportunités pour se promener et profiter de la nature environnante.
Pour les sports terrestres, l'Île de Loisirs de Bois-le-Roi dispose de terrains de beach-volley, de tennis, de basket-ball, de football et de pétanque. Il y a aussi des aires de jeux pour enfants où ils peuvent se divertir en toute sécurité.
Le parc propose des services de location d'équipements pour les activités nautiques et terrestres, ainsi que des installations sanitaires et des points de restauration pour répondre aux besoins des visiteurs.

• Espaces verts
  • Jardin public
  • Aires de jeux

1 avis sur Ile De Loisirs De Bois-le-roi

charlott12

Par , le 31/07/2014

Une superbe base de loisirs accessible toute l'année gratuitement où de nombreuses activités sportives sont proposées : centre équestre, tennis, golf, canoé-kayak, skatepark, mur d'escalade etc... et également un superbe plan d'eau et sa plage de sable très sympathique. Il y est bien agréable d'y venir passer la journée car tout y est prévu : aire de picnic et coins ombragés au bord de l'eau. Le tout dans un site très bien entretenu. Cette base de loisirs propose également d'y séjourner dans des roulottes (je n'ai pas testé...).

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ile De Loisirs De Bois-le-roi à Bois le Roi. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bois le Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.