Transat Café Restaurant

1 carrefour hélianthe
Biarritz

Pour déguster la cuisine du Pays basque à Biarritz, le Transat Café vous accueille depuis le toit-terrasse panoramique. Le restaurant constitue un lieu unique et magique pour contempler l’océan qui s’étend à perte de vue.
Pour passer le temps, il offre une grande piscine et un espace de repos avec des transats ainsi que des tables autour du bar. Pour les beaux jours, la carte se complète par des spécialités de poissons, et d’un menu du jour. Les brunchs du dimanche sont idéaux pour les sorties en famille.
L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, du mois d’avril au mois d'octobre, de 12 h à 14 h 30, et de 19 h à 22 h. À recommander !

1 avis sur Transat Café Restaurant

lutin64

Par , le 17/03/2013

Le Transat Café se trouve au dernier étage ou disons plutôt SUR le Toit de l'hôtel Radisson... D'où le fait que c'est généralement fermé en période hivernale.
L'accueil est toujours sympathique, les serveur et serveuses jeunes, souriants. L'ambiance est plutôt cool. La carte ne comprend pas beaucoup de plats, donc c'est à mon avis signe de fraîcheur des produits cuisinés. Du bon poisson, une viande excellente. Bonne présentation des assiettes. Pour ceux qui n'ont pas très faim, il y a de grandes salades composées ( j'adore la César ), on peut déguster également un Hamburger avec des frites. Le café gourmand réserve toujours des surprises !
L'été dernier, il y avait la formule " barbecue " le dimanche midi, à volonté... Un régal, mais attention à la ligne ! Surtout si on veut terminer l'après-midi dans la piscine qui se trouve également sur le toit. Les clients du restaurant y ont accès, on a même droit aux serviettes ! Et on peut prolonger l'après-midi ou la soirée en sirotant un petit verre au SKY BAR... En été parfois avec disco en plein air !
Les prix tournent autour de 30 / 35 Euros pour le menu mais cela vaut le coup ! Bavarde comme je suis je ne vous ai même pas encore parlé de la VUE ! On est tout proche de la Côte des Basques, on voit les montagnes, l'Espagne, on surplombe Biarritz ! Magnifique ! Rien que pour la vue il faut y aller au moins une fois, même si c'est juste pour prendre un café, un petit verre...

Commentaire de Lutin64, le 16/06/2013

Profitant du temps splendide et de la Fête des Pères, , nous avons déjeuné aujourd'hui au Transat, pour la première fois de cette année. J'avais pris soin en matinée de téléphoner pour réserver, mais de toute façon, jusqu'à présent, on nous a toujours trouvé une table...
Quelques nouveaux serveurs / serveuses, mais toujours aussi souriants, agréables, serviables.
Notre repas était délicieux, comme d'habitude. La carte n'a guère changée depuis l'année dernière, me semble-t-il, mais pourquoi changer ? Ce sont de bons plats confectionnés avec des produits de qualité. Nous nous sommes régalés et avons tout savouré avec plaisir !
Les Papas avaient l'apéritif offert, avec mon Kir, deux entrées, deux plats, du fromage pour mon mari et un café gourmand pour moi ainsi que trois verres de vin rouge en tout ( un très bon Côte de Gascogne, 3. 50 E le verre ) nous avons la note qui s'élevait quand-même à 108. 50 E... Mais nous avons passé vraiment un très bon moment que nous avons poursuivi encore pendant plus de deux heures au SKY BAR, confortablement installés sur un canapé près de la piscine, en lézardant au soleil. Le thé glacé maison ( 4 E le grand verre ) a été apprécié également.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 14/07/2013

Superbe avis et photos vraiment "parlantes". Je ne m'y suis jamais arrêtée mais j'ai bien l'intention de le faire lors de mon prochain séjour dans le 64. C'est vraiment le genre d'endroit qui me convient ! et quelle vue !
effectivement, l'idéal c'est lors d'une journée ensoleillée.

Commentaire de Meharis59, le 14/07/2013

Vraiment très joli,et bien intéressant de pouvoir profiter de la piscine après le repas!!

Commentaire de Sofysofy, le 28/08/2013

La vue est magnifique!!!

Commentaire de Lutin64, le 22/09/2013

Aujourd'hui , nous avons été au Transat pour le Brunch du dimanche ( à volonté , 35 E par personne ). C'était vraiment très bon ...et le choix copieux ! Si sur mes photos certains plats sont vides , c'est seulement parce qu'elles ont été prises vers la fin ! ( Quand on exprime une demande , un manque,les serveurs apportent du supplément .)
Sous des récipients fermés pour garder la chaleur , il y avait des légumes ( pommes de terres sautées au romarin, des tomates provençales et des champignons de Paris ) ainsi que différentes saucisses et de la ventrèche . En plat de viande du gigot de...broutard ( entre l'agneau et le mouton ) nous semblait-il.
Une fois de plus nous y avons passé un délicieux moment !
Dimanche prochain , dernier Brunch de la saison...
A suivre ...

Commentaire de Lutin64, le 29/09/2013

...dernier Brunch de la saison , que nous avons honoré ( et nous étions pratiquement les seuls , peut-être parce que le temps pluvieux était annoncé - finalement il a fait très beau - et surtout à cause de la Braderie de Biarritz ) !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 29/09/2013

Tu me fais sourire avec la ventrèche... Peu de personnes sur le site doivent savoir de quoi il s'agit ! d'une région à l'autre, certains mets portent des noms bien différents.
ici, pluie annoncée et pluie arrivée ! même si le soleil pointe son nez cet après-midi avec une température extérieure de 25 degrés

Commentaire de Lutin64, le 29/09/2013

Ah , enfin ! Toi aussi tu me fais sourire , car effectivement j'ai beaucoup hésite avant de mettre " ventrèche " , et puis je me suis dit " go " ,il y aura sans doute des réactions ou questions , eh bien non , finalement ! ( Sans doute il n'y a pas beaucoup de visites sur mon avis ...) Il n'y a que toi qui le soulignes ...

Commentaire de Meharis59, le 29/09/2013

Et bien je vais faire ma petite curieuse,car je me demande bien ce qu'est la " ventrèche"

Commentaire de Lutin64, le 29/09/2013

C'est tout simplement la poitrine de porc séchée , plate ou roulée , un peu pimentée ( ici au piment d'Espelette bien sûr ) , parfois fumée...

Commentaire de Meharis59, le 29/09/2013

Merci pour le renseignement Lutin,ça doit être bien bon je suppose...
Le buffet m'a l'air bien copieux et appétissant,en plus du cadre qui est très joli!!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/08/2014

Superbes photos et superbe avis , Lutin 64! J'adore ce concept de restaurants ( connus et fréquentés Au Brésil ) . La vue sur la mer est magnifique .Dommage , qu'en France , les restaurants ' sur le toit' ne peuvent fonctionner qu'à la belle saison !

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2014

Bravo pour les photos et merci pour l'adresse.
Je n'y aurais pas été de ma propre initiative, mais avec ton avis cela une de nos priorités.
Je penserai de réserver avant.

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2014

La ventrêche c'est vraiment excellent à la condition d'être suffisamment ferme sinon c'est du chewing-gum.
Par contre légèrement assaisonnée ou pimentée, c'est excellent le matin de bonne heure avec un bon café et du pain croustillant.

Commentaire de Lutin64, le 23/10/2014

Dorénavant il y aura le brunch tous les dimanche , par beau temps en terrasse , si non à la salle de restaurant de l"Onyx " le restaurant du Radisson au rez-de-chaussée .
La piscine n'est plus accessible au clients de l'extérieur , seulement à ceux de l'hôtel ...Je suppose qu'il y a eu de l'abus , des gens du quartier venant manger une bricole pour profiter ensuite pendant des heures de la piscine avec leurs gamins !

Vous êtes sur la page Transat Café Restaurant à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.