Berck Sur Mer

Berck

5 avis sur Berck Sur Mer

secretdenfan

Par , le 09/10/2018

Il me tardait de découvrir la grande plage de Berck sur Mer, reconnue sur le plan international pour ses compétition de cerfs-volants ! Les grands vents en effet sont de la partie et ne manquent pas d'intensité !

Lors de ma venue fin août, quelques initiés font voler leurs créations. Spectacle limité certes mais qui traduit déjà l'essence même des lieux. On en profite au passage pour s'installer sur le sable et prendre un petit encas : un sandwich bientôt soufflé par le sable... !

Belle et généreuse plage en attendant, qui délivre un certain charme et fait son petit effet.

Pour le reste, l'instant est donné à une ballade le long de l'esplanade et du shopping ici et là. Les magasins et autres marchands de glace / restauration sont bien représentés.

Et au loin, la baie d'Authie et ses célèbres phoques. Incontournable passage !

Date de l'expérience : 23/08/2018

Commentaire de Dany80, le 09/10/2018

Merci pour ce bel avis, et je confirme que c'est un endroit magique pour les passionnés de cerfs-volants....superbe grande plage et beaucoup d'activités pour s'occuper....

Raiponce86

Par , le 23/10/2016

Si on aime le nord, ce n'est ni pour son soleil, ni pour le language poète quiy règne mais pourquoi pas pour les phoques de la baie de somme!!! Berck est une petite station sympathique, avec ces cerf volants sur la plage, les marchands de glaces et les structures gonflables pour les enfants. Le plus palpitant fut bien la rencontre des phoques. Ils se sont fait désirer mais finalement sont venus au rdv par dizaine. Les plus curieux d'entre eux nous fixant drôlement. Au final, les phoques venaient observer les humains par centaine... on ne sait plus qui venaient voir qui!!!

Fabi21

Par , le 01/11/2012

Petite ville sympa pour profiter des superbes plages et les sports comme le char a voile ! !
j'adorerais aller pour la fête des cerfs-volants, chaque année je le regarde à la télé.

zeta13

Par , le 08/07/2012

Un peu triste mais c'est une ville qui attire beaucoup de monde avec sa plage. Le festival de cerfs volant est un évènement à voir. De belles promenades à faire, des monuments historiques et religieux, le musée.

fanny7713

Par , le 05/05/2011

Promenades agréables en ville et en bord de mer le long de l'esplanade. Je ne me lasse pas de venir chaque année pour les journées spéciales cerfs-volants.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Berck Sur Mer à Berck. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Berck, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.