Vin Sens - La Cave

5 place du 14 juillet
Bègles

Service à domicile

- vente de vins de Bordeaux et d'ailleurs,
- dégustations en présence des producteurs,
- animations et soirées privées à thème,
- parking gratuit à proximité
- plus de 300 références, des vins sélectionnés pour leur excellent rapport prix-plaisir
- dès 3.90€ la bouteille
- une forte présence de vins biologiques
- une part belle pour les vins de Bordeaux et du sud ouest mais aussi : Languedoc Roussillon, Provence, Vallée du Rhône, Bourgogne, Champagne, Alsace, Val de Loire, Vins étrangers (Chili, Argentine, Etats Unis, Afrique du Sud, Espagne, Portugal, Italie, Hongrie...)
- vins blanc secs, moelleux, liquoreux, rosés, clairet, rouges...
- demie bouteilles, bouteilles, magnums et autres formats sur demande
- vins au frais

10 avis sur Vin Sens - La Cave

MatthieuL69

Par , le 17/02/2014

Tout ce qui donne envie d'aller chez un caviste, qualité de l'écoute, conseils et prix adaptés à tous les budgets.

pitou19

Par , le 09/02/2014

Très bonne adresse je recommande ! Avec un caviste sympathique et de bon conseil .

MissParker1

Par , le 07/02/2014

Très bonne adresse de caviste, qui est très à l'écoute et fort sympathique ! En plus des vins très bon rapport qualité/prix (petit au haut de gamme), il y a un large choix de rhum, whisky et idées cadeaux. Je recommande vivement !

Natghosty33

Par , le 06/02/2014

Un large choix avec des petits producteurs à découvrir à des prix tout à fait raisonnables.
Le caviste est de très bons conseils et très professionnel. Ce qui ne gâche rien, l'endroit est très chaleureux. Toujours autant de plaisir à y retourner.

obasmot

Par , le 30/01/2014

On trouve les produits des vignerons indépendants à des prix raisonnables.

Mon dernier coup de coeur pour "LE PETIT PONT" (Pays d'OC), vin gouleyant d'un excellent rapport qualité/ prix !

levince33

Par , le 28/01/2014

Caviste sympa et compétent, ca fait plaisir ! Les conseils sont primordiaux et j'ai pu boire d'excellents vins, pas forcément connus, et pourtant, qui mériteraient de l'être ! Merci, je recommande, je reviendrai ! (

NatG60

Par , le 28/01/2014

Une très jolie présentation des vins qui donne envie de tout goûter.

Le caviste est de très bons conseils et propose toujours plusieurs vins en accord avec vos plats. Quand il s'agit de faire un cadeaux, il est toujours à l'écoute des besoins.

Un réel plaisir à chaque fois de retourner chez ce commerçant !

barbara33130

Par , le 27/01/2014

Très bon caviste, accueillant et professionnel. De très bons conseils. On y trouve des vins de petits producteurs, à des prix très raisonnables. Une belle découverte. Il y a également des soirées dégustation pour découvrir un vin, une appellation. C'est original et très sympa. Une cave qui était attendue sur Bègles!

CarolineP86

Par , le 25/01/2014

Je suis allée plusieurs fois chez "Vin Sens - la cave" et ce que j'aime c'est que l'on peut trouver des vins de petits producteurs excellents. On y trouve un large choix de vin et le caviste est à l'écoute de ses clients et il conseille très bien.

MarieDu33

Par , le 23/01/2014

Je suis allée dans cette cave à vin, début janvier, parce que je cherchais un cadeau à offrir à mon père et mon beau-frère, et qu'une bouteille de vin, ça fait toujours plaisir. Le caviste a pris le temps de m'écouter et surtout m'a expliqué les différences entre les vins. Du coup, j'ai pu choisir des bouteilles de qualité et à bon prix, et mon père et mon beau-frère étaient vraiment contents du cadeau, et m'ont dit que les vins étaient super bons.

Mariesimone

Commentaire de Mariesimone, le 16/07/2017

Même expérience pour du champagne à prix canon qui a ravi le palais des personnes à qui je les offrais et qui pourtant sont connaisseurs et exigeants

Vous êtes sur la page Vin Sens - La Cave à Bègles. Découvrez d'autres Cavistes à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.