Ars En Ré

Ars en Ré

2 avis sur Ars En Ré

madu007

Par , le 09/09/2013

Le plus beau village de l'île de Ré, si vous ne devez en voir qu'un, il faut choisir celui ci. Le village est entouré de fortifications faites par Vauban. Pour y entrer, vous etes obligés de rentrer par des "portes". C'est vraiment magnifique à voir. Très réputé aussi pour ses fameux ânes culottés.

guyl34

Par , le 09/09/2013

Ce connais bien ce village paisible hors saison,
je me promène en vélo dans les ruelles fleuries avec les roses trémières.

Ars-en-Ré est reconnaissable par le clocher de son église dont la flèche noir et blanche, haute de 40 m.

ce lieu mérite bien son statut de beau village de France.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 09/09/2013

si tous les villes ou villages pouvaient être équipés de pistes cyclables comme la bas !
Les roses trémières, j'adore, je cherche à en acheter par chez moi, mais je ne trouve pas

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ars En Ré à Ars en Ré. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Ars en Ré, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.