Le Montparnasse

Argelès sur Mer

3 avis sur Le Montparnasse

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Plats du jour bon et pas cher, larges choix de plats (pizza, pâtes, viandes, plats régionaux, fruits de mer), serveurs et gérant très accueillants, restaurant proche de la mer. Ouvert saison mai à octobre.

didierbec

Par , le 04/09/2012

Restaurant nul on a commandé une entrecôte qui était en réalité qu'un morceau de basse cote plein de nerf et de gras, la sauce au roquefort si on peut appeler ça une sauce du lait avec du gras le personnel désagréable en plus adresse que je ne recommande pas sur argeles et en plus on a mangé sur une nappe sale.

azzerttyy

Par , le 26/09/2010

Si vous voulez manger, payer cher, avoir des serveurs qui ne sont pas aimables du tout et aller vomir au poste de secours n°4 je vous conseille ce restaurant !!! Je Ne Le Conseille Absolument Pas ! ! Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires. C'est un restaurant qui ne faut pas aller, à Déconseille comme dirait croc ! Les boissons sont hors de prix, le coca est servi dans un verre, on ne peut donc pas vérifier s'il s'agit bien de la marque Coca Cola ! Les fruits de mers ne sont pas frais, le temps d'attente entre les plats est trop long, les serveurs ne sont pas aimables, bref une équipe de bras cassé ! Un magret de canard dans un menu sauf que l'arrivée dans l'assiette avec plus de 30min d'attente avoir un 1/2 magret ce n'est pas top et quand on le fait remarquer au serveur il nous dit : "vu le prix du menu on ne va pas vous servir un magret entier" c'est aberrant ! Très très déçu ! Manger dans s pour finir le repas dans les toilettes du poste de secours ce n'est pas top ! Je le déconseille fortement !

Vous êtes sur la page Le Montparnasse à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.