L'huitrière

14 boulevard de la plage
Arcachon

quartier AIGUILLON

magasin specialisé en fruits de mer
et en plats cuisinés de produit de la mer

9H /12H30 16H/19H30

• Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Poissons frais
  • Buffet
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

fermeture le lundi et mardi
ouvert 7j/7j juillet et aout

5 avis sur L'huitrière

gisele2

Par , le 30/04/2011

Une adresse à ne pas manquer, les fruits de mer y sont délicieux et très frais, c'est un vrai régal pour nos papilles.

aurore33

Par , le 28/03/2012

Le meilleur magasin des produits de la mer... Tout y est frais et bon. Que ce soi les fruits de mer ou les plats cuisinés par le patron lui meme un vrai regal et l acceuil est super.

jeanloup

Par , le 18/06/2010

La qualité des produits n'a d'égal que l'accueil chaleureux du patron, on se laisse facilement tenter par toutes les spécialités plus savoureuses les unes que les autres. Une étape obligatoire à arcachon pour les amoureux des produits de la mer.

tichka

Par , le 13/06/2010

Un accueil irréprochable. Un patron qui saura toujours vous donner le bon conseil, des produits de grande qualité. Des préparations à base des produits de la mer tel que paella, accras, sardines, etc..... Un vrai régal. Une excellente adresse à recommander. Une vrai bonne adresse du bassin d Arcachon.

BARNETT

Par , le 26/03/2009

L'accueil toujours chaleureux ! La fraicheur des huitres, les accras, les crevettes, les plats cuisinés, tout est à deguster sans modération !! Une adresse à ne pas manquer !

Vous êtes sur la page L'huitrière à Arcachon. Découvrez d'autres Traiteurs à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.