Jean Paul Jeunet

9 rue de l'hôtel de ville
Arbois

Le restaurant étoilé JEAN PAUL JEUNET vous accueille dans la ville d'Arbois sur la rue de l'Hôtel de ville. Tenu par le chef renommé dans un cadre chaleureux, la maison vous propose une cuisine gastronomique moderne et créative, où vous pourrez savourer par exemple la pomme de terre charlotte et truffe, le poularde de Bresse au vin et morilles, ou bien la variation sur la morille et le cerfeuil tubéreux. Les menus sont à partir de 65€ le midi, à partir de 110€ le soir et variant entre 90€ et 118€ à la carte.
Une adresse à retenir.

• Multilingue

2 avis sur Jean Paul Jeunet

catpat

Par , le 02/12/2012

Je n'ai pas testé l'hotel mais le restaurant mérite ses 3 étoiles. Le cadre est très soigné et la cuisine raffinée. L'ambiance est feutrée et le personnel très professionnel, voire un peu "coincé" (normal dans ce genre d'endroits). Une anecdote : le serveur est arrivé avec un chariot à fromages digne d'un salon agricole, avec un choix très étoffé. Pour le dérider un peu, je lui ai demandé s'il avait du Leerdammer. Il m'a regardée d'un air ahuri : ) et m'a demandée d'où je venais... Je suis originaire d'Arbois. Après cet épisode, le personnel de salle était plus détendu et souriant avec nous. Une autre forme de régal ! !

annelise39

Par , le 22/05/2012

Hôtel Restaurant 3*** très réputé ! Au guide Michelin ! Jean Paul est très sympathique, et est un chef de très grande taille !!! Le restaurant est de luxe ( les prix aussi !!! )Une cuisine extraordinaire de qualité !!! Quant à l'hôtel, c'est d'une grande qualité aussi. Ce grand hôtel, se situe dans la petite ville d'Arbois, en face de la mairie !

Vous êtes sur la page Jean Paul Jeunet à Arbois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arbois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.