Yoga Et Culture

1 rue madeleine
Antony

mardi 12h30 à 13h30 mardi 19h à 20h vendredi 19h à 20h vendredi 20h15 à 21h15 samedi 9h15 à 10h15

L'association propose des cours hebdomadaires de yoga et de Qi Gong ainsi que des stages durant l'année.

• Ashtanga yoga
  • Séances de groupe

Promotions

Un cours d'essai gratuit

1 avis sur Yoga Et Culture

dboudin

Par , le 14/02/2011

Cours d'une heure vendredi soir et samedi matin. Prof sympathique et très compétent.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga Et Culture à Antony. Découvrez d'autres Yoga à Antony, mais aussi les meilleures adresses Sport.