Cteasy.com

Afficher le numéro Afficher le numéro
9 rue de l'industrie
Anglet

12 avis sur Cteasy.com

pad10

Par , le 22/12/2013

Bonjour, Pascal de Troyes, je suis allé faire le contrôle chez CT easy pour 1 €.

Un peu méfiant car surpris par le prix. Tout c'est bien passé et je recommande. Même si il y en a peu à 1 €, on peut facilement économiser 50 ou 60% sur un contrôle qui est bien souvent à 70 €

pierre49

Par , le 13/03/2013

Ce jour le 12 mars 2013, contrôle technique pour 1 euro, j'ai pris l'assurance contre visite à 6, 99 euros en plus, soit un total de 7, 99 euros (au lieu de 65 à 70 euros dans un centre conventionnel). Le contrôle s'est parfaitement déroulé, pas de contre visite. Donc, je confirme, le contrôle à partir de 1 euro, ça fonctionne et ça fonctionne même très bien. Et même si tout le monde ne peut pas avoir la chance de "tomber" sur le fameux "1 euro", les tarifs proposés sont très attrayant par rapport aux centres "conventionnels" comme beaucoup, j'étais septique... Et j'en ressors totalement convaincu.

Pierre49

Commentaire de Pierre49, le 13/03/2013

Pour information, ce contrôle s'est effectué au centre EAZY de Rezé NANTES.

jorams

Par , le 02/02/2013

Bonjour moi à Anglet pour fev mars le moins cher c est 44e !! Comment faire pour avoir les ct à 1e ou même 10e ( faut réserver tôt mais comment ? ?) merci.

Joelbtz

Commentaire de Joelbtz, le 18/03/2014

Vous pouvez toujours attendre pour avoir des prix inférieurs à 44 euros maintenant qu'ils ont la clientèle il n'y a plus de prix en dessous alors je ne vous parle pas de celui à 1 euros

missyradical

Par , le 12/11/2012

J'ai déjà fait le controle technique. Cela s'est bien passé. .Pas de contre-visite. Personnel compétent et à l'écoute, avenant... Cela revient moins cher qu'ailleurs... Vous vous connectez sur ordinateur, réglez la facture et ensuite le rendez-vous... Sympa non ?

joebar24

Par , le 19/06/2012

Contrôle sur le centre CT EASY de Nantes (Rezé), réservation super rapide sur le site (par contre pour les offres à 1€, il faut aller voir régulièrement sur le site... ). J'ai donc payé 1€ + 6, 99€ d'assurance contre visite (on ne sait jamais et cela coûte moins cher de le prendre au départ). Le contrôle s'est très bien passé, il n'y a pas eu besoin de contre visite. Cela m'a donc coûté 7, 99€ et j'en suis très satisfait.

caramama64

Par , le 14/05/2012

Les centres de contrôle technique ont des réglementations nationales donc je ne vois pas ce qu'on risque à utiliser ce centre... J'ai fait le comparatif sur ma région, c'est imbattable, même avec l'assurance contre-visite ! Le site est simple à utiliser, le rendez-vous pris très rapidement. Pour obtenir les super tarifs, il faut bien anticiper... Un bon concept !

wxcqsd

Par , le 29/02/2012

Pour faire un bon controle il faut 1 heures et non 30 voire 20 minutes. Le Low Cost = travaille à la chaine, qualité en moins exemple les avions mal entretenus. Casser les prix ca ne marche que un temps le jour ou easy ne remplira plus son carnet de commande il augmenteront leur prix il n'auront pas le choix c'est du n'importe quoi le ct à 1euros car vous n'en verrez peu la couleur ni ceux à 37euros ceci seront réservés par les garages. On veut tjrs payer moins cher mais le pas cher c'est du mauvais dans tout les domaines et au final vous allez vous faire avoir car le rapport ne comportera pas tout les defauts et quand on achete un vehicule on n'a pas envie de se faire avoir. J'espere que la DREAL va envoyer ces vehicules si possible avec une trentaines de defauts il a pas interet à se louper le controleur low cost. De 1 à 73euros 115euros pour le gpl c'est low cost çà, ... ah vous avez oublié les supplement 4x4, camping car etc tchao.

Saxophile

Commentaire de Saxophile, le 03/04/2012

Lieu commun affligeant. Moins cher n'est pas forcément égal à mauvaise qualité.
Chez la concurrence à côté, le CT est effectué en 45 mn mais pour 60 € (il y a 2 ans).
J'ai eu mon CT chez CTEasy pour 1 € (c'est la loterie mais ça marche)le tout en 45 mn à peu près.
Quand à ton avis sur les compagnies "low cost" et leur maintenance déficiente : de la pure désinformation Ryanair, Easyjet, Transavia etc. . Sont connues dans le milieu pour une maintenance irréprochable (pas les salaires par contre).

jojolulu

Par , le 31/01/2012

Félicitations pour ce concept tres innovant, facile d'utilisation et à des prix défiant toute concurrence !Je reviendrai dans la région pour mon prochain controle car l'équipe est accueillante et tres professionnelle.

kikilou40

Par , le 16/11/2011

Un peu abusé la contre visite 17 euros que normalement on la paye pas, ma premiere et ma derniere fois.

Iceman

Commentaire de Iceman, le 04/12/2011

Ben il fallait prendre l'option contre-visite pour 6. 99 euros. .Et tu aurais economisé 10euros. .

laglobule

Par , le 05/10/2011

Des tarifs pas si interessants que cela car j'ai trouvé le controle à 50€ (sans options supplementaires et tout paiements acceptés) à AUTOSUR BAYONNE sur leur site internet.

eloneug

Par , le 03/01/2011

Pour une même prestation, à savoir un contrôle technique régit par les mêmes règles quelque soit le centre de contrôle, moi je choisis mon CT à 1€ sans hésiter. Dommage que je vienne de faire le contrôle de ma voiture il y a 1 mois ! Si j'avais su !

iceman

Par , le 20/12/2010

C'est un super concept et un site web tres facile. . En moins de 3 minutes j'ai pris rendez-vous pour mon vehicule !

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Cteasy.com à Anglet. Découvrez d'autres Contrôle technique à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.