Europe Car

• Location voiture économique
  • Location voiture Monospace
  • Location voiture Affaire
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture touristique
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Agence de location voiture
  • Location voiture pas cher
  • Location longue durée

1 avis sur Europe Car

wendy35

Par , le 17/02/2020

Lorsque nous sommes arrivés à Bayonne , nous avons décidé de louer une voiture , près de l'aéroport qui est très facile d'accès en bus ou en taxi .La station de bus se trouve juste à l'extérieur de l'aérogare et les bureaux de location de voitures , en face de ce bâtiment , à 50m , donc très pratique à pied même avec les valises !
Pour la première fois depuis qu'on loue des voitures lors de nos vacances , j'ai eu l'impression d'un accueil parfait ! j'ai aussi apprécié l'efficacité et ...l'humour !
Un petit problème de vitre au cours de note séjour : nous n'étions pas loin et avons fait ce détour( qui ne s'imposait pas ) .problème vite réglé et toujours avec le sourire !

Commentaire de Dom41, le 18/02/2020

C'est parfait Wendy pour l'efficacité et avec le plus de l'humour alors c'est... plus que parfait .

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2020

Si je m' associe pleinement Wendy à ton avis, c'est que ma récente expérience -> [Lien] se révèle similaire à la tienne.
Aussi, à peine remis de notre pleine satisfaction, reconnaissons ensemble que nos loueurs de véhicules font vraiment du service-rendu l'atout majeur de leur pérennité.

Vous êtes sur la page Europe Car à Anglet. Découvrez d'autres Location de véhicules à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.