Clinique Vétérinaire Saint Bernard

• Clinique vétérinaire

1 avis sur Clinique Vétérinaire Saint Bernard

gallia82

Par , le 13/04/2012

Trés bonne clinique vétérinaire, trés sympathique, souriant, chaleureux, a l'écoute....Bref que du positif a dire. Je remercie sincèrement le vétérinaire qui durant 2 mois a soigné mon "gros sac" : -)Encor un grand merci.... Vous allez beaucoup me manquer. : -(.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Saint Bernard à Amnéville. Découvrez d'autres Vétérinaires à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Animaux.