Clinique Vétérinaire Saint Bernard

• Clinique vétérinaire

4 avis sur Clinique Vétérinaire Saint Bernard

FlorestineOe

Par , le 26/11/2016

Très disponible, et accessible, Dr Bitouze est toujours présent pour nous soutenir dans les épreuves.
La clinique est propre et les règles d'hygiènes sont respectées.
Le Dr est au top, toujours à l'écoute et il fait preuve d'empathie .
C'est pas un veto qui court après le fric, toujours présent et à l'écoute!

MarcJullien

Par , le 27/08/2016

Bonsoir, je déconseille Fortement cette clinique. Leur service d'urgence n'en est pas un. Le vétérinaire que j'ai appelé en pleine nuit, car mon chat atteint du sida était mourant, souffrait le martyre et hurlait de douleur derrière moi, n'a su que me répondre : donnez-lui ça, ça devrait le calmer et venez demain matin vers 8h30 !!! Durant 10 heures durant mon chat a souffert et hurlé et s'est éteint chez moi vers 8h du matin. Je l'ai emmené à la clinique pour le faire incinérer et comble de chez comble, on m'a facturé par erreur ! une euthanasie. Jamais je ne pourrai oublier la souffrance et les cris de mon chat. J'y pense tous les jours et je le pleure tous les jours. Il était magnifique et si affectueux avec mes autres chats et il manque cruellement à un de ses compagnons.

jemar381

Par , le 09/08/2016

Docteur Fabrice Polato très compétent et aimable. Il sait mettre à l'aise et est disponible.
Accès aisé
Mon chat s'est fait heurter par une voiture, le 2 août 2016, à 22 h00, Docteur Polato l'a pris en charge et s'est occupé de lui toute la nuit avant de l'opérer le lendemain matin.Mon chat est sauvé. Un grand grand merci au Dr Polato.
Tarifs bien détaillés sur facture.

gallia82

Par , le 13/04/2012

Trés bonne clinique vétérinaire, trés sympathique, souriant, chaleureux, a l'écoute....Bref que du positif a dire. Je remercie sincèrement le vétérinaire qui durant 2 mois a soigné mon "gros sac" : -)Encor un grand merci.... Vous allez beaucoup me manquer. : -(.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Saint Bernard à Amnéville. Découvrez d'autres Vétérinaires à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Animaux.