Laboratoire Cointe

• Dosages hormonaux

1 avis sur Laboratoire Cointe

dany80

Par , le 09/06/2016

C'est un laboratoire de quartier, dans un centre commercial, trés bon accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous et essaie toujours de vous conseiller pour l'horaire afin que vous soyez satisfaite.
le jour de votre rendez-vous, prise en charge immédiate au guichet et pas de retard pour faire vos analyses.
le personnel est sympathique et disponible, certains résultats sont connus le soir même, ou possibiblité de consulter les résultats sur internet, pour certains résultats ils sont envoyés dans d'autres établissements, les délais sont courts (quelques jours)
le lieu est trés propre, des fauteuils, des plantes vertes, une machine à café...tout est là pour être convivial,

Commentaire de Bettyoups, le 09/06/2016

Accueil, professionnalisme et rapidité, que demander de mieux !

Commentaire de Julie93, le 09/06/2016

Effectivement tout y est , même le café

Commentaire de Dom41, le 09/06/2016

Sympa le petit salon d'attente et c'est bien d'avoir un endroit convivial lorsque l'on va au labo ce n'est pas toujours le cas !

Commentaire de Cjp95, le 18/10/2019

Si le syndicat des laboratoires pharmaceutiques (Leem) publie chaque année son classement -> [Lien] c'est toujours pour la taille, le chiffre d'affaires ou en terme d'emploi. Nous consommateurs, ce qui nous intéresse comme décrit dans l'avis, c'est qualité de service et facilités mises à disposition, à l'exemple de ce laboratoire de quartier.. Aussi, pour le "ranking", le syndicat devrait aussi se préoccuper de ses clients en nous faisant évoluer ça.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Cointe à Amiens. Découvrez d'autres Laboratoires à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.