Sos Medecins

• Soin public
  • Injection
  • Suivi d'un examen clinique
  • Visite à domicile
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant

4 avis sur Sos Medecins

dany80

Par , le 03/02/2016

J'ai appelé ce matin à 8 h 45...à 9 h 30 le médecin était là, très bien ausculté, diagnostic rapide, et il a expliqué très clairement de quoi il s'agissait, rassurant il a noté sur l'ordonnance en expliquant à quoi servait les médicaments prescrits, il accepte également les cartes bancaires, c'est rassurant de pouvoir compter sur eux 7 jours sur 7.

okapikipok

Par , le 28/01/2013

Parfait quand on est malade dans la nuit, ils arrivent assez rapidement, bon il est sur que c'est plus cher, mais quand on peut pas faire autrement, c'est un service qui sert vraiment.

isa2109

Par , le 06/10/2012

Idéal quand on est malade le week-end et qu'on ne peut pas se déplacer. Assez rapide et nous renseigne sur la pharmacie de garde.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/09/2012

Médecins de dépannage très bien je recommande pas trop d'attente salle d'attente propre.

Vous êtes sur la page Sos Medecins à Amiens. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.