Sos Medecins

1 rue maurice ravel
Amiens

SOS Médecins de la ville d'Amiens est niché à quelques marches du centre de loisirs Club Inter Entreprises, l'accueil est chaleureux et l'équipe est aussi serviable Le cadre est aussi agréable et reposant en même temps. En plus, le local est propre et aussi bien sécurisé. Plus de 15 médecins sont à votre service chez SOS Médecins, ils sont compétents et aussi responsables. Pour votre santé, SOS Médecins est ouvert 7 jours/7 et l'intervention est également rapide.

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Diagnostic global
  • Soin public

4 avis sur Sos Medecins

dany80

Par , le 03/02/2016

J'ai appelé ce matin à 8 h 45...à 9 h 30 le médecin était là, très bien ausculté, diagnostic rapide, et il a expliqué très clairement de quoi il s'agissait, rassurant il a noté sur l'ordonnance en expliquant à quoi servait les médicaments prescrits, il accepte également les cartes bancaires, c'est rassurant de pouvoir compter sur eux 7 jours sur 7.

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2018

Voilà qui est parfait dans le déroulement de l'action, mais qui interroge en tant que SOS comme appellation, surtout quand on connaît la signification de cette contraction = " save our souls " -> traduction = " sauvez nos âmes ".
Notre formule bien française " Au secours ", plus généraliste en serait presque mieux adaptée, en la circonstance. Mais l'entité Sos-Médecins satisfait pleinement à sa vocation, alors ... on s'pose plus trop d'questions sur tout le reste.

okapikipok

Par , le 28/01/2013

Parfait quand on est malade dans la nuit, ils arrivent assez rapidement, bon il est sur que c'est plus cher, mais quand on peut pas faire autrement, c'est un service qui sert vraiment.

isa2109

Par , le 06/10/2012

Idéal quand on est malade le week-end et qu'on ne peut pas se déplacer. Assez rapide et nous renseigne sur la pharmacie de garde.

Le 10/09/2012

Médecins de dépannage très bien je recommande pas trop d'attente salle d'attente propre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sos Medecins à Amiens. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.