Evangelista Didier

26 avenue infirmeries
Aix en Provence

Samedi Fermé
  • Soins à domicile
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne

4 avis sur Evangelista Didier

cardamome11

Par , le 05/02/2015

Didier Evangelista est mon médecin depuis 2007 et je ne le regrette pas. Un jour de juillet 2007, rentrant de La Réunion, je l'ai appelé (j'habitais pas loin) et je lui ai dit "je n'aime pas les médecins, je n'aime pas la médecine conventionnelle, je suis naturopathe, est ce que vous acceptez de me recevoir?" Il est très compréhensif et surtout, ne pousse pas à la consommation. Il consacre le temps qu'il faut à ses patients et va plutôt dans le sens d'une éducation thérapeutique. Il est toujours à l'écoute et se met à votre portée pour comprendre et vous aider au mieux.
Il est sur rdv et on n'attend jamais (très rare)
Ayant eu un "grave" problème, je continue à le voir régulièrement; cependant il m'as dit ne plus pouvoir prendre de patients nouveaux car il a du mal à s'en sortit (faut dire qu'il consacre au mois 30 mn à chacun)

Melanieaix

Par , le 19/06/2015

Je le trouve assez froid pratiquement hostile devant une maladie. Sinon les rdv sont tjs respectés . A noter car dans bq de cabinet l'attente dure des heures et on y reste au moins 20 minutes.
Pourrait se laver les mains entre 2 patients.

sarahthl

Par , le 02/10/2014

Super medecin très doux et a l'écoute, il prend son temps pour bien expliquer et rassurer, de plus son cabinet est très propre et agréable, et la prise de rendez vous est rapide, je le recommande !

heron256

Par , le 28/12/2010

Médecin jeune tonique et qui prend son temps. Il est tres à l'ecoute et a d'excellents diagnostiques Médecin à recommander !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Evangelista Didier à Aix en Provence. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.