Sion Carole

23 cours mirabeau
Aix en Provence

Docteur Carole SION - Chirurgien-dentiste à Aix en Provence

• Parodontologie et soins de gencive
  • Prothèse dentaire
  • Pose facettes dentaires

7 avis sur Sion Carole

vivian13

Par , le 31/03/2015

J'ai découvert ce praticien sur Justacoté et clairement je dois dire que la recommandation était à la hauteur de l'évaluation. Obtention du rendez-vous rapide, professionnalisme hors-pair, tarifs raisonnables. Cabinet moderne à la pointe de la technologie. Le docteur SION Carole est exceptionnel, elle prend le temps de vous expliquer les choses, vous montrer les choses (caméra à l'intérieur de votre bouche qui retransmet les images en gros plan sur un écran plat situé à proximité) et c'est vraiment appréciable. Service irréprochable, personnel particulièrement souriant et attentionné.
Encore un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux et de qualité.

cerealkiller

Par , le 16/09/2013

Dentiste tres à l ecoute, prise de conscience de la douleur, cabinet sympa il faut juste faire attention aux tarifs.... ils me semble un peu chers. 1er visite satisfaisante à voir pour la suite.

pascal

poussin13

Par , le 25/08/2011

Merci de m'avoir recommandé carole Sion !!! J'ai fait le tour des dentistes de aix sans jamais trouver quelqu'un qui prenne le temps de vous expliquer ce qu'il va vous faire. Super pro. Je suis tres contente des couronnes qu'elle m'a faite.

calista13

Par , le 09/03/2010

Superpro ! Rien à redire... Elle m'a vraiment réconcilié avec la profession... Très douce et très à l'écoute... La couronne était super ! Je peux dire que je n'ai plus peur du dentiste ! Je la conseille à tous les phobiques du dentiste !

ninidaix

Par , le 19/12/2009

Le dentiste carole sion est très disponible, attentive et minutieuse. L'accueil réservé est excellent. Les assistantes sont très professionnelles. Mais attention au portefeuille... Le travail est impeccable mais onéreux !

tierico

Par , le 28/12/2008

Trop forte.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/05/2016

J'ai consulté Carole Sion récemment et j'ai été très satisfait de mon RDV. Elle est très professionnelle, elle explique très bien, donne de bons conseils, elle est très bien équipée (radios et radios panoramiques) et l'obtention du RDV est rapide. Le cabinet est un peu étroit car il est situé sur le cours Mirabeau, dans un immeuble ancien, mais fonctionnel. Une dentiste que je recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sion Carole à Aix en Provence. Découvrez d'autres Dentistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.