6 avis sur Voiron

Tucky

Par , le 17/07/2011

La ville est très agréable, il y a tout sur place et l'activité économique est dense. Le pays voironnais est très engagé dans l'écologie et dans le développement.

Bidouille

Par , le 27/04/2011

La ville de Voiron se suffit à elle même. Elle est à proximité de Grenoble mais inutile de se déplacer pour faire des emplettes ou pour boire un verre en terrasse, Voiron est une petite ville où il y a tout !

NATHALITALIE

Par , le 25/12/2011

Ville sympas ou les commerces se développent - par contre il est devenu impossible de trouver une place pour s'y garer notamment le mercredi : jour de marché - trés beau jardin de ville - je trouve cependant qu'il manque de restaurants dans cette ville, ce qui est bien dommage.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/12/2011

Charmant petit centre ville, quelques boutiques sympa, c'est petit mais on trouve l'essentiel. Quelques commerces de qualité. Et une très belles église.

mababe

Par , le 19/04/2011

Voiron est une jolie petite ville d'un peu plus de 20 000 habitants située à environ 25km de l’agglomération Grenobloise. Au pied du massif de la Chartreuse, la ville de Voiron est un très joli petit bourg, et je me souviens de sa magnifique église Saint Bruno où j'allais voir de fabuleux feux d'artifice dans mon enfance !

Le 25/03/2012

Hier je me suis promenée dans les rues de Voiron ! Cela ne m'étais pas arrivée depuis longtemps et j'ai été charmée par le changement de cette petite bourgade ! Beaucoup d'aménagements ont été réalisés pour les piétons et pour se garer. Les boutiques ont fait peaux neuves et nombres de grandes enseignes se sont installées ! Il est agréable de flaner et " boutiquer " à Voiron. J'ai fini la soirée à la salle de spectacle du Grand Angle et là aussi j'ai découvert une salle superbe avec une très bonne accoustique, des fauteuils confortables, des entrées et sorties de spectacle très bien concues un seul bémol dans cette visite un petit sac adorable repéré à 20 euros chez Eram et vu 10 minutes plus tard chez Minelli à 59 euros !!! Cherchez l'erreur !!!

Commentaire de Cjp95, le 26/03/2012

C'est un bien agréable souvenir qui remonte à la surface grâce à ton avis, celui notamment des caves de la Chartreuse que j'avais visitées il y à quelques années dont il me reste le "green chaud" ( chocolat chaud + chartreuse ) que je consomme depuis chaque année quand je suis en villégiature à St Gervais mais aussi quelques mémorables cocktails à base de cet élixir tonifiant ! C'est donc sans doute de Voiron et de cette cave que provient le secret de mon éternelle jeunesse (lol) ! Double Merci Corinne pour cet agréable bain de jouvence que je viens de reprendre grâce à toi assorti pour la circonstance d'une p'tite rincette de...

Alina

Commentaire de Alina, le 27/03/2012

Agréable promenade que tu nous contes là Corinne ! En plus de faire remonter à la surface quelques beaux souvenirs de nos amis Justacotins... Et du coup nous offrent quelques compléments d'informations sur la région... : -).

Commentaire de Mababe, le 28/03/2012

Ah oui, les caves de chartreuse ! Je les ai visitées, ça fait très longtemps. Cjp, effectivement la chartreuse ce n'est pas que la liqueur, je dois avoir épuré tous les chemins de randonnée de cette superbe montagne !

Commentaire de Julie93, le 09/04/2012

Alors là Corinne t'en as trop dit pour ne pas me donner envie d'en savoir encore plus ! Car je connais le Massif de la Chartreuse pour m'y être promener étant enfant, puis ado et même plus tard... Je connais la Chartreuse que l'on ne boit plus guère sous la forme de digestif d'ailleurs... Mais j'ignorais que l'usine était à Voiron ! Merci donc d'avoir éveillé ma curiosité, j'ajoute quelques photos...

Commentaire de Julie93, le 09/04/2012

Quoi, des chocolats à la Chartreuse ? J'arriiiiive !.. LOL.

Commentaire de Mababe, le 09/04/2012

Ha ! ! Je savais pas ! Moi aussi j'arriiiiiiiiiive !

Commentaire de Julie93, le 09/04/2012

Ah Corinne, je note avec tristesse que tu n'as pas envie de nous voir : -(
Tu préfères nous envoyer des chocolats, et si nous on veut aller les manger sur place !.. LOL.

Merci Corinne, tu me rassures : -D
En fait, ma gourmandise n'est pas à ce point qu'elle ne puisse attendre...
Qui sait, un jour peut-être....

Commentaire de Cjp95, le 10/04/2012

Je vous attend les filles ! ! : -( Dis un peu Corinne, seulement les filles ?
Non, alors en prime de ton généreux élan Corinne, t'auras des Mecs en plus...
Car il est pas question : -D qu'on laisse des justafilles justagourmander justendouce... Sans que nous justaprenions notre justapart à notre justapassage ! JustaHummmmmm...
En justarécompense, j'te justadéposerais Corinne un justa♥ ;chartreuse à ma justafaçon au justendroit : -D de ton justachoix !

Commentaire de Cjp95, le 10/04/2012

(Õ¿Õ) Justabigre... Les justasmiley's justafonctionnent (0_o) pas / plus -> bref justacoincent sur justacommentaire ? C'est donc à (°_0) Mababe que je réserve un justa(@_@), et pas (0_0) à la chartreuse cette fois !

Commentaire de Julie93, le 10/04/2012

Corinne, tu mérites le 1er prix pour l'avis ayant obtenu le maximum de réponses : 16 avec celle-là !!! . : -D.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Voiron à Voiron. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.