Best Western Palladior Voiron

4 rue alphonse bouffard roupe
Voiron

Découvrez le Best Western Palladior Voiron Hotel situé près de l'autoroute A 48. Notre hôtel est à quelques minutes du principal centre industriel de Grenoble Centre Alpes et à moins d'une heure des stations de ski.Nos chambres sont toutes non fumeur, elles disposent de lits queen size, télévision LCD avec chaînes payantes, vidéo à la demande, air conditionné, sèche-cheveux dans toutes les salles de bains. Les clients peuvent choisir parmi les chambres avec lits doubles ou lits jumeaux, les suites familiales pour 4 personnes, les suites junior pour deux personnes ainsi que les suites avec balnéo. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure chauffée, hammam et bain bouillonnant.Notre personnel est fier de vous fournir un service personnalisé et de vous renseigner sur les activités touristiques, les navettes et les commerces.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Best Western Palladior Voiron

blackberry85

Par , le 17/10/2012

Cet hotel est vraiment idéal, d'une part par sa proximité de l'autoroute et d'autre part par l'accueil qui vous est réservé dès votre arrivée. Le personnel de l'hotel est à votre écoute et d'une gentillesse irréprochable. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le restaurant est de très bonne qualité. On y retrouve même une salle de fitness ainsi qu'une piscine exterieur. Les 4 etoiles affichés sont vraiment réelles.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Palladior Voiron à Voiron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.