Les Fêtes Vertes Et Or

10 boulevard edgar kofler
Voiron

Caves de Chartreuse

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle

1 avis sur Les Fêtes Vertes Et Or

Tucky

Par , le 23/06/2015

Sur Voiron, du 22 au 26 juin, la ville est aux couleurs de la célèbre Chartreuse: toutes les boutiques sont décorées de vert et jaune,dans la rue des ballons et fanions aux mêmes couleurs illuminent les chaussées...

Et oui, c'est la fête sur Voiron: un programme festif et gourmand est décliné autour de la liqueur.Les restaurants et bars de la ville mettent durant cette semaine la liqueur à l'honneur dans leur plats et dans leurs cocktails,des groupes de musique ,expos photos,visites guidées,et concours de cocktails.
A cette occasion, 3000 bouteilles décorées avec ces couleurs sont vendues que dans le voironnais ,avis aux collectionneurs!

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Fêtes Vertes Et Or à Voiron. Découvrez d'autres Evènements à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.