Jardin De Ville

Voiron

Ouvert toute l'année

1 avis sur Jardin De Ville

Par , le 26/07/2012

Incontournable pour les Voironnais et les visiteurs, le parc de Voiron est un vrai bonheur pour les petits et les plus grands.
Ce parc de 30 000 mètres carré permet à chacun de trouver son plaisir : des jeux adaptés aux enfants en parfait état, un carrousel, de grandes pelouses au soleil et à l'ombre pour des jeux ou une sieste, des bancs tout au long du parc pour les plus "fatigués", des daims, des canards et oies et plus de 300 arbres superbes dont un de 200 ans ;sans oublier les belles plantations où 60 000 fleurs sont parfaitement accessibles aux petits nez.
Ce parc appartient à la ville depuis 1920, date de son legs par Marie-Thérèse Becquart Castelbon.
N'hésitez pas à venir flâner dans ce lieu !!

Commentaire de Julie93, le 26/07/2012

Un parc bien sympa semble t'il... Mais est-ce obligatoire que "les enfants soient en parfait état " pour accéder aux jeux ? LOL !.. C'est un peu loin pour moi, mais j'espère que beaucoup en profitent surtout avec cette chaleur, les parcs sont bien appréciés ☺ ;.

Commentaire de Tucky, le 26/07/2012

Oui, c'est bien vrai ! En plus il y a un mini-golf (mini mini) à la sortie du parc où un snack-glacier permet de se rafraichir ; et au cas où l'on ait vraiment trop chaud : tête la première dans la piscine longeant le parc côté jeux.

Commentaire de Mababe, le 26/07/2012

Ah, c'est que je l'ai jamais vu ce parc, pourtant je connais Voiron, et surtout sa magnifique cathédrale !

Commentaire de Tucky, le 26/07/2012

Merci !! Je suis une Voironnaise d'adoption mais alors qu'est-ce que j'aime ce fameux pays voironnais et les personnes qui y habitent.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardin De Ville à Voiron. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.