Tour Barral

Voiron

1 avis sur Tour Barral

Tucky

Par , le 15/04/2015

Cette tour construite au XI °siècle surplombe le haut de Voiron.
Vestige d'un ancien système défensif du château, la Tour Barral est très peu connue mais mérite tout de même un petit détour lors d'une randonnée sur les hauteurs.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Tour Barral à Voiron. Découvrez d'autres Sites touristiques à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.