Restaurant La Ferme Du Poulet

180 rue georges mangin
Villefranche sur Saône

Olivier Degand, Maître restaurateur, est enchanté de vous recevoir dans son restaurant la Ferme du poulet situé dans la ville de Villefranche sur Saone sur la rue Georges Mangin. L'intérieur de la salle se dévoile dans un cadre chatoyant et élégant où vous pourrez vous attabler pour déguster à des plats copieux et généreux tels que la volaille de Bresse aux morilles à la sauce suprême et crêpes Parmentier ou bien le pigeon en croute de grué de cacao, le confit de chou rouge au jus de cacao épicé. Réservation recommandée.

5 avis sur Restaurant La Ferme Du Poulet

sarah69

Par , le 03/03/2011

Un excellent petit restaurant avec un très bon accueil, des bons plats et des prix raisonnables.

cococalade

Par , le 17/04/2011

Très beau cadre. Dommage que l'urbanisation soit venue encercler ce qui devait être un havre de paix bien avant ! Très bonne cuisine. Note un peu salée pour ma part.

kouet

Par , le 03/11/2009

A faire et à refaire, en groupe ou en couple. Excellent accueil, chaque plat est une découverte pour nos papilles.

toinillon

Par , le 17/02/2009

J'ai adoré le foie gras, et le poulet aux morilles !

Par , le 17/02/2009

Meilleur restaurant de villefranche.

Vous êtes sur la page Restaurant La Ferme Du Poulet à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.