Arancia

136 rue de la gare
Villefranche sur Saône

Nous vous proposons plusieurs savoureux plats italiens : Coppa, Tripolini, Pennine, mais aussi Collatura Di Alici... Vous sortez de temps en temps. Pouvez-vous nous parler de ce restaurant ? Vous pouvez votre avis.

Ouvert tous les jours midi et soir sauf le dimanche

2 avis sur Arancia

sarah69

Par , le 07/03/2011

Un super bon restaurant italien très joli et des plats excellents. Je mange souvent en été à la terrasse.

artisaweb

Par , le 22/10/2010

Un restaurant italien de qualité Tout est soigné dans ce restaurant, La Déco, la cuisine, l'ambiance. En été vous pouvez profiter de la belle terrasse en cour interieure.

Vous êtes sur la page Arancia à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.