Boulangerie Ange

3 donuts achetés = 1 offert

6 avis sur Boulangerie Ange

angalex38

Par , le 24/05/2012

Une boulangerie ou le pain est super bon
Il offre un pain quand trois achetés ce qui est bien car en plus on peut les congeler moi je fait souvent ça ! !
En plus d être pas cher il est super bon
Je recommande franchement car en plus il y a souvent des fournées qui sortent du four hummm du pain bien chaud.

Antioche

Par , le 05/11/2013

Je reviens souvent dans cette boulangerie.

L'accueil est génial et le pain exceptionnel.

Moi, j'adore !

Toot

Par , le 07/09/2013

Boulangerie absolument géniale!

Les vendeuses ont la pêche, l'accueil est top et les produits supers bons. La baguette est de loin la meilleure de Villefranche

zabou1972

Par , le 08/06/2013

C'est de loin ma boulangerie favorite, je traverse tout Villefranche pour aller en chercher. Leur pain "semoule" est excellent, surtout celui avec le sésame. Les baguettes peuvent se garder deux ou trois jours, on a l'impression d'avoir encore du pain frais. Les prix sont très corrects. Je vous conseille également la tropézienne qui est excellente.

Nawal

Par , le 07/09/2012

Hummmm ! Je suis fan de cette boulangerie ! Moi qui adore le pain là-bas je suis servis ! En plus d'être super bon, ça n'est vraiment pas chers car dès que l'on achète en quantité il y des offres.

Manon007

Par , le 15/10/2011

Le top, des produits de qualités à des prix plus qu'abordables. J'ai testé le pain, il sortait du four et la tarte multi-fruits est à tomber par terre !

Vous êtes sur la page Boulangerie Ange à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.