Le Relais De Farrou

L'hôtel-restaurant le Relais de Farrou se situe dans la ville de Villefranche de Rouergue sur la route de Figeac. L'hôtel dispose d'un Spa où vous pourrez vous détendre pendant vos séjours. Les chambres d'hôtes sont idéalement décorées de style contemporain et chaleureux et sont équipées d'un accès Wifi gratuit avec une literie douillette. Le restaurant à son tour se dévoile dans une ambiance joviale et élégante. En cuisine, le chef Bernard Boulliard, titré Maître restaurateur, vous présente des plats succulents comme la bavette d'Aloyau de veau de l'Aveyron ou bien le filet de bar et risotto façon paella.

Vous êtes sur la page Le Relais De Farrou à Villefranche de Rouergue. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villefranche de Rouergue, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.