Royal De Vigneux

2 rue des bourbonnais
Vigneux sur Seine

Le Royal de Vigneux, est un restaurant asiatique qui est situé à Vigneux-sur-Seine, vous pourrez y déguster des grillades et des woks, profiter d'un buffet à volonté aux spécialités asiatiques, chinoises et japonaises dans une ambiance conviviale et chaleureuse, dans un univers typiquement asiatique Nous vous proposons la possibilité de réserver nos salles et nos services pour des événements tels que les anniversaires, les mariages... Le Royal de Vigneux vous ouvre ses portes du lundi au dimanche, le midi et le soir.

Le restaurant peut accueillir jusqu'à 300 personnes.

1 avis sur Royal De Vigneux

Par , le 12/11/2013

Un nouveau resto chinois avec buffet à volonté, où je suis allée déjeuner avec ma meilleure amie afin de "tester" leurs services.
Nous avons été royalement accueillies dès notre arrivée, puis installées à une place "tranquille".
Le cadre est magnifique, cependant je n'ai pas vraiment aimé l'ambiance un peu trop "cantine"... En effet, beaucoup de bruits car la salle est immense, donc pendant "le coup de feu de midi", c'est un peu la cohue au buffet à volonté... car la file d'attente part un peu dans tous les sens ! Ceci dit, les plats sont délicieux mais mon amie et moi préférons largement notre resto chinois habituel + savoureux et surtout + tranquille pour discuter dans le calme.
De plus, vu le nombre de tables et le monde, j'ai trouvé que nous n'étions pas très confortablement assises. Les chaises sont si serrées que l'on dérange le voisin de derrière en nous levant pour nous servir (ce qui est assez embêtant je trouve !) Je comprends que l'espace a été créé pour accueillir plus de monde, mais je pense que ce bel espace n'a pas été suffisamment mis en valeur et n'a pas été assez optimisé pour le confort des clients. C'est un peu dommage ! Attention ! si vous allez dans ce resto !! il est interdit de gaspiller la nourriture !! si vous ne terminez pas votre assiette, tout reste alimentaire vous sera facturé 5 euros en supplément !!! (non c'est pas une blague !!) Ce resto met tout en oeuvre pour éviter le gaspillage alimentaire et c'est une bonne chose ; je l'ai même dit au serveur que c'était un très bon concept étant donné que tous les clients se servent eux mêmes au buffet, donc c'est au client de gérer sa faim et de ne pas trop se servir au cas où... Oufff on avait bien vidé nos assiettes Pffffff hihihi Ce resto est très animé et très accueillant mais il faut aimer déjeuner dans le bruit...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/11/2013

Les américains pratiquent le ' doggybag' et encouragent à ramener les restes à la maison mais...je ne connaissais pas la ' taxe anti-gaspi'! l'idée n'est pas mauvaise mais ...encore une taxe ? ! je trouve qu'ils auraient pu inventer autre chose ( des points fidélité à ceux qui ne gaspillent pas , par ex) .

Commentaire de Sofysofy, le 12/11/2013

Pas bête cette idée de taxe si on ne finit pas son assiette...mais comment on fait si on n'aime pas un plat qu'on a choisi?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/11/2013

Ca me semble assez cher,payer 5 euros lorsqu'on a des restes!!Ils abusent

Bonjour tout le monde !

@Sofy : j'ai pensé comme toi !! alors j'ai "chippé" dans l'assiette de ma copine pour voir si j'aimais ou pas avant de me servir et vice versa !!! hihihi
Pour être franche, j'avais même "l'estomac à terre" tellement j'ai voulu tout manger pour ne pas gaspiller, résultat : j'ai eu mal au ventre ! c'est malin... je ne vais pas renouveler cette "expérience" crois moi !

@Wendy : oui c'est vrai, que c'est un peu "injuste" de créer une "nouvelle taxe"... mais il faut reconnaître que même sans le vouloir, nous gaspillons un peu, beaucoup...parfois.

@meharis : oui 5 euros en + sur la note !! ça fait beaucoup !!! je suis d'accord avec toi. Une idée de "bonus" comme le suggère Wendy, aurait été + appropriée je pense... que "l'amende" de 5 euros qui est égale à une punition !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/11/2013

Sofysofy, si tu vas là bas et tu as peur de ne pas tout aimer , emmènes ton chien avec toi ( Lol!)

Commentaire de Cyndel, le 13/11/2013

@Wendy !!! hihihi en effet c'est une bonne solution pour Sofy !! (mais je sais pas si le resto sera d'accord !!)

Commentaire de Sofysofy, le 13/11/2013

Bon, alors, il va falloir que je commence par m'acheter un chien Mais pour économiser 5€, je suis pas sûre que ca vaille le coup
Cyndel, moi aussi la dernière fois où je suis allée dans un resto où c'était à volonté, j'ai eu mal au ventre après!

Commentaire de Cyndel, le 13/11/2013

hihihihhi ça ne m'étonne pas Sofy !!! j'avoue que moi j'ai les yeux + gros que le ventre parfois !!! hihihi ça m'apprendra à être trop gourmande !!! bien fait pour moi ! lol

Vous êtes sur la page Royal De Vigneux à Vigneux sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Vigneux sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.