La Vignecoise Maison Coustalat

Arrelots
Vignec

Quartier

A Vignec, près de Saint-Lary-Soulan, dans notre ferme, nous proposons des produits frais du terroir : de la viande, du foie gras et des plats cuisinés.

Nos produits sont issus de nos élevages de bœufs, de veaux de race Casta et de porcs noirs de Bigorre.

Nous vous accueillons également en juillet, août, février et mars dans notre auberge, pour vous faire découvrir nos produits, avec des recettes simples et savoureuses.

Nous produisons également du foie gras, des salaisons et des conserves.

• Ferme
  • Pépinière
  • Productions para-horticoles
  • Oléiculture
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page La Vignecoise Maison Coustalat à Vignec. Découvrez d'autres Restaurants à Vignec, mais aussi les meilleures adresses Sorties.