Ecolaines

25 rue des maréchales
Vezin le Coquet

Depuis 1985, Écolaines c'est 800m² pour combler les amoureux des travaux d'aiguilles et depuis 2012 un site de vente en ligne qui complète l'offre du magasin au delà de la région Rennaise.
Vous y trouverez des rayons Laines, Tissus confection et d'ameublement, Mercerie, tissu Patchwork, Machines à coudre Bernina, Brother et Juki, Broderie, Librairie spécialisée.
Retrouvez nous en magasin ou sur notre site pour des conseils d'expert tout au long de l'année.

• Décoration créative
  • Broderies

9 avis sur Ecolaines

Mairana

Par , le 26/01/2015

Je me suis installée récemment comme tricoteuse en auto-entreprise. Pour faire mes créations il me faut de la laine !
C'est parce que je recherche les bonnes affaires et les prix très corrects que je suis allée faire un petit tour chez Ecolaine à Vézin le Coquet à quelques kilomètres de Rennes.

Magasin assez important situé dans la zone commerciale de Vézin, Ecolaine possède un parking assez grand pour accueillir la clientèle surtout féminine.

Le magasin propose dans un cadre agréable de nombreux étals de tissus de toutes sortes, des fils pour coudre et pour broder, des boutons de toutes sortes et ce qui m'intéresse le plus : de grands présentoirs de pelotes de laine !

Ecolaine propose plusieurs marques très connues : marques françaises comme Cheval Blanc, Fonty (fabrique de la Creuse) ou bien Plassard, Noro, Lang Yarns, DMC etc....
Un paradis pour les tricoteuses, pour les accros, pour les fans : les pelotes sont bien rangées par marque, par couleur et les prix sont bien visibles.

Le personnel est à l'écoute et conseille parfaitement les débutantes au crochet ou aux aiguilles ; d'ailleurs on peut également trouver des kits complets pour faire un pull, un snood, une brassière.

C'est un vrai bonheur de se retrouver ici entre passionnées !!

J'ai donc fait des folies dans ce magasin... Que je conseille et j'y reviendrai !

madu007

Par , le 02/12/2011

Magasin idéal pour la mercerie, couture, tricot et les loisirs créatifs. Magasin très bien achalandé et toujours de très bons conseils de la part des vendeuses.

engel35

Par , le 27/03/2011

J'adore ce magasin, on trouve de tout pour faire des travaux manuels surtout depuis qu'il a déménagé, plein d'idées créatives.

ketchoue

Par , le 13/07/2010

J'adore ce magasin, on trouve de tout pour faire des travaux manuels surtout depuis qu'il a déménagé, on peut mieux s'y rendre.

LORCALOUKA

Par , le 02/06/2016

Deux visites deux mauvais accueils! on doit déjà connaitre ce que l'on veut si non on nous considère comme des extraterrestres ne parlant pas la même langue. Peut être qu'ils considèrent que tout est acquis et qu'il n'y a pas besoin de faire un effort pour les novices!

melia35

Par , le 23/12/2009

Idéal pour les loisirs créatifs, les tissus originaux, un grand choix de perles, etc.

BERTILLESUAD

Par , le 18/04/2009

Super mé-mère.

Le 28/01/2011

Une bonne adresse à proximité de la route de Lorient à Rennes pour toutes les couturières, les tricoteuses et les fans de loisirs créatifs. Un bon rapport qualité/ prix surtout dans le coin laine. Les conseils sont de qualité, l'accueil aimable.

Le 12/08/2007

Le magasin des loisirs créatifs, de la couture, de la broderie, du tricot, à rennes l'accueil et le conseil en plus moi, je ne jure que par mes conseillères préférées mikaële, audrey et patricia : un grand merci à elles pour leur disponibilité & leur professionnalisme !

Vous êtes sur la page Ecolaines à Vezin le Coquet. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Vezin le Coquet, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.