Liotard Paul

Vernon

Administratifs et courriers - BP 431

Mardi Fermé

Site administratif et de Courriers de PSYCHOTHÉRAPIE et de FORMATION:
Psychologue-Psychothérapeute en libéral (N° ADELI 759359508) depuis 15 ans maintenant après une expérience de 22 ans dans le domaine du social ; j’ai une solide formation en psychothérapie, psychologie, éducation spécialisée et formation. Je consulte pour les enfants, les adolescents et les adultes. Je pratique des séances en individuelle et en groupe la psychothérapie analytique ,émotionnelle et psychocorporelle sur Paris et sur Rouen. Les honoraires sont variables en fonction de la situation de chacun des patients.
1979-2010 Thérapie en Psychothérapie analytique, en Psychothérapie émotionnelle et psychocorporelle en groupe et en Hypnose Ericksonienne (personnelle et professionnelle) avec 4 Psys en privé : Travail auprès de 1 Psychiatre et 3 Psychologues - Psychothérapeutes (2 femmes et 1 homme) en individuel et en groupe
Travail de Contrôle Psychothérapeutique :pour continuer à vouloir exercer en libéral et/ou en salarié ,un psychologue a besoin de continuer à travailler sur lui; il est assuré depuis 6 ans par 1 psychiatre et 1 psychologue.C'est comme un musicien qui continue à retravailler ses partitions et ses gammes.....

Compétences:Social, Psychologie, Formation, Psychothérapie et Communication dans des cadres individuels et de groupes

• Entretiens
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de groupe

Vous êtes sur la page Liotard Paul à Vernon. Découvrez d'autres Psy à Vernon, mais aussi les meilleures adresses Santé.