Pfg - Services Funéraires

9 avenue de la résistance
Vence

PFG vous accompagne avant, pendant et après les obsèques. Pour une inhumation ou une crémation, nous pouvons prendre en charge la préparation et l'organisation des obsèques : transfert du lieu de décès à la chambre funéraire, accompagnement par un maitre de cérémonie. PFG c'est aussi un grand choix de monuments funéraires disponibles dans différentes couleurs de granit. Nous proposons également des solutions évolutives pour financer et préparer vos obsèques à l'avance grâce à nos contrats obsèques.

• Service funéraire
  • Corbillard
  • Vente de fleurs

Promotions

Lieu de mémoire, 20% sur tous les monuments*
Jusqu'au 15 novembre 2022, votre agence PFG vous propose 20% de remise sur tous les monuments funéraires.
Inhumation ou crémation, style classique ou plus contemporain, nous vous offrons un large choix de modèles pour vous permettre de rendre l'hommage le plus personnalisé possible. Granits variés, formes et matières à choisir, cette remise de 20% est valable sur tous les monuments. Nos conseillers sauront vous aider à choisir un monument adapté à la personnalité défunt, répondant à vos attentes sur l'aménagement de ce lieu de mémoire et de recueillement ainsi qu'à votre budget.

Vous êtes sur la page Pfg - Services Funéraires à Vence. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Vence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.