Le Feu Au Lac

70 rue malplaquet
Valenciennes

Si vous voulez manger dans un cadre agréable à un prix raisonnable, rendez-vous dans le restaurant Le Feu au lac à Valenciennes. Tous les jours, vous découvrirez une nouvelle carte de menu. Le chef vous prépare des plats français faits maisons et sans gluten. Ils sont faits à partir de produits frais. Vous pourrez les manger en salle ou sur la terrasse.
Une carte de boisson est disponible sur le lieu. Vous pourrez prendre des boissons pour accompagner vos repas. Il est également possible d’y prendre quelques verres et de les accompagner de grillades. Vous avez par exemple, un travers de porc grillé, une entrecôte grillée ou une andouillette grillée. N’oubliez pas non plus les frites maison.
Le restaurant propose une salle de séminaire pour les professionnels. En plus, il suggère des repas d’affaires.

9 avis sur Le Feu Au Lac

Par , le 18/10/2013

l'accueil est souriant et chaleureux, il est situé près d'un lac. La cuisine est simple et de qualité. A tester

Lucia

Par , le 06/08/2013

Le Feu au lac est situé aux abords de l'étang du vignoble. Le cadre est chaleureux, les prix sont corrects, après une petite balade autour du lac, malheureusement en travaux pour le moment, on fini sur une bonne touche avec un repas en famille à cette adresse.

Loulou59990

Par , le 30/05/2012

Petit découverte de la semaine dernière, GPS a plat je me suis perdue
D extérieur c est mignon, On rentre dans le resto super beau bien decore, accueil des plus chaleureux
Le repas était divin.
La lucullus était parfaite, une terrasse sublime qui donne sur un immense lac, apparemment ils font des séminaires, pour un mariage s est un cadre magique
Je recommande cette adresse qu il faut vraiment connaître.

Par , le 25/04/2012

C'est un restaurant assez grand, qui reçoit toujours autant de clientèle. Ils sont très aimable et les repas très copieux et pas trop cher.

dothy

Par , le 28/02/2011

Restaurant dont la cuisine est très bonne ! Le personnel est très aimable, j'aime beaucoup !

Par , le 22/02/2011

La cuisine y est excellente ! Je me suis super régalé en plus la déco est génial surtout cette vieille grange rénovée, j'adore.

Le 28/07/2012

Toujours un bon restaurant, avec un personne bien gentil et le service est rapide, sinon bonne cuisine traditionnelle, et les prix sont corrects.

Le 30/06/2011

Le feu au lac, la déco et l'accueil sont pas mal, les menus sont variés et les prix sont corrects, les assiettes bien présentées.

Le 06/01/2011

Le cadre est très original puisqu'il s'agit d'une ancienne grange entièrement réaménagée. La cuisine traditionnelle est succulente, les prix abordables, le personnel agréable...

Vous êtes sur la page Le Feu Au Lac à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.