Brasserie Arthur

Valenciennes

12 avis sur Brasserie Arthur

Loulou59990

Par , le 09/05/2012

Restaurant d'un autre temps niveau déco mais c'est sublime, le temps d'une pause repas, accueil super, personnel très agréable, repas excellent très bien cuisinés et assaisonnés, une méga bonne adresse.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Brasserie très bien connue sur valenciennes et qui reçoit pas mal de monde. J'adore leur steak frites et en plus c'est pas trop cher.

integra59

Par , le 20/07/2011

Brasserie agréable avec un joli cadre. La nourriture y est assez copieuse et abordable. On y retrouve des recettes du terroir délicieusement cuisinées.

dothy

Par , le 17/05/2011

Petite brasserie bien accueillante et le personnel est hyper sympa ! Les prix sont parfaitement corrects, j'aime passé un ptit moment là.

sev59

Par , le 31/03/2011

Très bonne brasserie située dans le centre de Valenciennes, les plats servis sont typiques des brasseries, flammenkuches, welshes. Le service est rapide mais les prix sont un peu élevés.

TAMBOUILLE59

Par , le 18/11/2012

Tres beau décor, choix dans la carte, bon rapport qualité prix, personnel agréable.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

L'accueil de cette brasserie est merveilleux, très chaleureux !
Les plats proposés sont de très bonne qualité et copieux
En revanche, le prix des menus est un peu élevé, c'est dommage. Mais ça s'explique par le fait que cette brasserie soit assez haut de gamme !

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon restaurant-brasserie que je recommande vivement ! Les plats sont vraiment très bons et de qualité. Le service est rapide, mais les prix tout de même élevés.

binyfra

Par , le 06/08/2009

. .Situation... Cette brasserie se situe dans la rue piétonne de valenciennes, elle se trouve à lentrée de la rue et vous avez un parking pas loin (payant malheureusement sauf dans les horaires de repas)....Présentation... Lorsque vous arrivez devant la façade, vous montez sur des planches, cela marque de suite la différence avec les autres restaurants ou magasins de la rue. ; deux petits arbres en pot, entour lentrée en forme de porte cochère. On a limpression de rentrer dans un autre monde, un tapis rouge se déploie sous nos pieds et voici, un maître dhôtel qui vient nous accueillir ; je crois rêver. Dès que vous rentrez, vous avez limpression dêtre tout petit, le plafond est très, très haut ; vous trouverez sur les murs, une multitude desquisses de portrait. De grands lustres de cristal ornent le plafond, les tables et les chaises font penser à des club anglais, jai eu limpression de rentrer dans un fumoir à langlaise. La musique est douce et un peu rétro ce qui appuie ce coté club anglais, on aurait presque peur de dire un mot. Un cadre dont je nai pas lhabitude mais qui est tout a fait agréable. Je le recommande plutôt pour des dîners intimes....Passons au repas... Jy suis allée le soir et ce sont les plats à la carte qui dominent ; des plats fait maison, qui changent de lordinaire ; jai pris une cassolette de poisson fruit de mer ; le tout fait avec des produits bien frais, aucunes odeur de produit de la mer quand le plat arrive à part un délicieux fumet agréable, le poisson est ferme à souhait, les fruits de mer sont vraiment délicieux ainsi que la sauce qui les accompagne. Lami avec qui jétais, avait pris ; une andouillette de cambrai grillée avec des frites ; lassiette était servie copieusement, landouillette et les frites grillées à souhait. Pour accompagner le tout, la carte des vins est divine. Je en me souviens plus du vin pris, cela fait maintenant une bonne année que jy suis allée mais il ne dénotait pas du repas, il renforçait même les goûts des plats. En dessert, une délicieuse brioche façon pain perdu servie avec une boule de glace spéculos, me faisait de lœil, un véritable délice. Tous ces plats en plus dêtre bon, sont bien présentés. Le service est là mais toujours discrets. Nous avons affaire ici à une brasserie haute gamme, servi à la manière de grand restaurant. Une musique douce accompagne le tout, je dois dire que jai été impressionnée par cette brasserie. La petite note est apportée avec une petite liqueur à la vanille sans nul doute pour faire passer le prix, quil faut bien avouer pas pour rien ; mais cela change de lordinaire aussi bien par le cadre que par une cuisine vraiment goutteuse....Conclusion... Un restaurant brasserie, où je ne vais pas souvent, la clientèle y est plutôt sélecte, avec une décoration originale ; à l'entrée vous trouverez même une galerie abritant diverses expositions de peinture et où des réunions informelles sont données. La nourrriture y est bonne, vous ne trouvez pas forcément beaucoup de plats mais la qualité est toujours là. Le service est irrépochable. Ce que je lui reproche ? Euh peut être le prix .

Le 30/04/2012

L'accueil pas mal, service rapide et le plat était bon, dommage car l'assaisonnent a mon avis avait été oublié.

Le 12/05/2010

Je trouve que c'est une bonne brasserie, l'accueil est correct, il y a pas mal de choix niveau menu, je la recommande. Prix un peu cher malgré tout.

Le 04/03/2010

Une brasserie spacieuse et assez clinquante qui offre des plats traditionnels très bien cuisinés.

Vous êtes sur la page Brasserie Arthur à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.