Hema

• Objets décoratifs
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration événementielle
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

8 avis sur Hema

Ivy59

Par , le 17/02/2014

J'aime bien ce magasin et je trouve qu'ils ont élargis leur rayon bijoux.Les prix sont corrects et le choix très vaste.Un peu d'attente en caisse même si elles sont au nombre de 2.

manon4

Par , le 18/09/2013

Une bonne enseigne où l'on fait de belles trouvailles à des prix très correctes. Enseigne chaleureuse

Ivy59

Par , le 22/01/2013

Magasin d'origine néerlandaise qui pratique que des prix ronds, il y à un grand choix de chocolats et biscuits que je vous recommande les yeux fermés. Cette année en période de Noel, tout le rayon de décoration pour sapin était à 50%, ce qui permet de faire de belles économies.

eloOox

Par , le 18/12/2011

Prix peu élevés et la qualité des produits est bien présente. Magasin spacieux et avec un bon accueil.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Un magasin que j'adore! On y trouve de tout et à des prix très intéressants: produits de beauté, accessoires, bijoux, alimentation, papeterie, ustensiles de cuisine, vêtements pour enfants, etc.
J'apprécie le fait que les vendeurs et vendeuses ne vous sautent pas dessus dès que vous êtes entré dans le magasin pour vous demander si vous avez besoin d'aide.

tatianah

Par , le 31/08/2013

Un vrai bric à brac mais tout de même un réel plaisir d'y entrer chaque fois ! Produits de qualité correcte et pour tout les budgets !

louni59

Par , le 26/03/2013

La boutique est sympa et change des autres boutiques qu on peut avoir l habitude de voir, l univers des jouets enfants est original ! Par contre, c'est dommage que l accueil ne soit pas un peu plus chaleureux en magasin !

Aiguille

Par , le 01/06/2012

Accueil très correct et personnel agréable. Les parfums mis en vente sont d'assez bonne qualité et à prix raisonnables !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Hema à Valenciennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.