Office De Tourisme

11 rue marcel berthelot
Tréguier

1 avis sur Office De Tourisme

Par , le 27/01/2019

Situé rue Marcellin Berthelot, sur les quais, entre les deux grands parkings, l'office de tourisme « Trégor – Côtes d'Ajoncs » de Tréguier fait sienne la devise « Quand la mer révèle la terre ».
L'accueil est souriant et les explications sont données avec compétence et enthousiasme !
Aussi quelques conseils et astuces pour éviter au maximum de revenir sur ses pas.
Un exemple de petite astuce, au départ de l'office de tourisme, passer par le parc de la Baronnais ce qui permet d'admirer ce jardin public parfaitement bien entretenu et c'est une façon agréable de rejoindre la rue Saint-André pour se retrouver à la place du Martray. Un raccourci que je vous recommande.

Commentaire de Dom41, le 28/01/2019

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2019

Comme j'ai pas encore réussi à déceler le moment fatidique -> " Quand la mer révèle la terre », t'aurais pas non plus un p'tit raccourci pour s'y mettre à l'affût au plus vite ?.

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Cjp un espace avec les interactions entre terre en mer, c'est la découverte du littoral !

Et puis peut-être aussi :
Une "mer" au centre de la Terre (?)
Un diamant venu des profondeurs terrestres et découvert au Brésil confirme que se trouve, à plusieurs centaines de kilomètres sous de profondeur, une énorme masse d’eau piégée dans un cristal ….

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Tréguier. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Tréguier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.