Santé Tours - Page 39

Optical Center Tours

Optical Center

10 rue du marechal joffre - 37100 Tours
Zc de l'horloge

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, protection solaire, examen de la vue, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, Contrôles de la fonction visuelle
Tinturier Pascale Tours

Tinturier Pascale

24 rue lobin - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, cabinet médical, visite à domicile
Pinault Francois Tours

Pinault Francois

83 bis avenue grammont - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Clinique Velpeau Tours

Clinique Velpeau

2 rue croix pasquier - 37100 Tours

Hôpitaux et cliniques Tours Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Judges Flore Tours

Judges Flore

114 avenue grammont - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, soutien psychologique
Charron Maryline Tours

Charron Maryline

89 rue jean jacques noirmant - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Laboratoire Bio 7 Tours

Laboratoire Bio 7

Centre commercial des fontaines - 37000 Tours
Avenue stendhal

Laboratoire Tours
Alizé Armé Tours

Alizé Armé

247 avenue de grammont - 37000 Tours

Chiropracteur Tours acupuncture, aromathérapie, méditation, musicothérapie, naturopathie, oligothérapie
Thomas Francois Tours

Thomas Francois

196 avenue grammont - 37000 Tours

Laboratoire Tours laboratoire de biologie médicale, laboratoire d'anatomopathologie, parking à proximité, Spermiologie, Bactériologie, Vaccination
Sarah Cerveaux Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours
Piquet Jerome Tours

Piquet Jerome

9 place rouget de lisle - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours renforcement musculaire, Thérapie manuelle, Rééducation périnéale, rééducation des fonctions de la main, ultrasons
Brisacier Caroline Tours

Brisacier Caroline

197 rue victor hugo - 37000 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Leveque Jean-jacques Tours

Leveque Jean-jacques

9 rue marceau - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours prise en charge du patient, diagnostic global
Lefevre Jean Tours

Lefevre Jean

3 rue victor hugo - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours
Bonnemaison Georges Tours

Bonnemaison Georges

4 rue ballan - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Capron Francis Tours

Capron Francis

3 rue marceau - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Danquigny Laurence Tours

Danquigny Laurence

80 rue jemmapes - 37100 Tours

Orthophoniste Tours rééducation des troubles de la déglutition, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique, prévention dans les troubles du langage, Rééducation - enfants et adolescents
Dubois-peron Marie-christine Tours

Dubois-peron Marie-christine

5 rue petit cupidon - 37000 Tours

Médecine douce Tours aromathérapie, chiropratique, méditation, chromothérapie, homéopathie, réflexologie
Lorin-pacouil Alexandra Tours

Lorin-pacouil Alexandra

63 rue d' entraigues - 37000 Tours

Ostéopathe Tours approche thérapeutique, thérapie manuelle, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, Ostéopathie structurelle, examen statique et dynamique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...