Santé Tours - Page 37

Meilleure Santé Tours - Page 37
Gautier-jube Florence Tours

Gautier-jube Florence

99 avenue andre maginot - 37100 Tours

Gastro-entérologue Tours intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, gastroscopie
Colivet-philippe Christine Tours

Colivet-philippe Christine

11 rue charles gille - 37000 Tours

Gastro-entérologue Tours Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, traitement des problèmes de vésicule biliaire, Ballon gastrique, hospitalisation
Audika Tours

Audika

27 bis rue victor hugo - 37000 Tours

Centre d'audition Tours audioprothésiste, test auditif, suivi et contrôle, audioprothèse, correction auditive, vente d'appareil auditif
Harmonie Ambulance Tours

Harmonie Ambulance

19 rue couvrat desvergnes - 37000 Tours

Ambulance Tours brancard, Transport de personne à mobilité réduite
Audition Mutualiste Tours

Audition Mutualiste

18 avenue gustave eiffel - 37100 Tours

Centre d'audition Tours test auditif, correction auditive, audiométrie vocale, service au malentendant, vente d'appareil auditif, entretien et réparation d'appareil auditif
Kapusta Philippe Tours

Kapusta Philippe

38 rue jules simon - 37000 Tours

Cardiologue Tours prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, examen clinique
Lionnet Benoit Tours

Lionnet Benoit

31 rue victor hugo - 37000 Tours

Neurologue Tours traitement de la céphalée de tension, prise en charge maladies cérébro-vasculaires, Electroencéphalogramme, traitement de la névralgie faciale, IRM cérébrale, scanner cérébral
Barbereau Didier Tours

Barbereau Didier

17 place tranchee - 37100 Tours

Mendiant Claire Tours

Mendiant Claire

10 rue chaptal - 37000 Tours

Orthoptiste Tours rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle
Audition Mutualiste Tours

Audition Mutualiste

4 bis rue emile zola - 37000 Tours

Centre d'audition Tours aide auditive personnalisée et sur mesure, suivi et contrôle, correction auditive, service au malentendant, vente d'appareil auditif, appareil auditif
Atias Caillault Celine Tours

Atias Caillault Celine

14 rue michelet - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Meneghin Xavier Tours

Meneghin Xavier

36 rue bernard palissy - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, cabinet
Amiot Xavier Tours

Amiot Xavier

22 rue des deportes - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins à domicile
Beranger Armelle Tours

Beranger Armelle

57 rue origet - 37000 Tours

Orthophoniste Tours orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Damourette Claire Tours

Damourette Claire

89 rue jean jacques noirmant - 37000 Tours

Orthophoniste Tours orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Tabone Geraldine Tours

Tabone Geraldine

31 b rue de buffon - 37000 Tours

Psy Tours tests et bilans psychologiques, suivi individuel, cabinet
Brejon Lamartiniere Nadia Tours

Brejon Lamartiniere Nadia

10 place anatole france - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Cabinet J. Martinez Tours

Psy Tours psychothérapie, soutien psychologique
Batailly-blot Micheline Tours

Batailly-blot Micheline

16 place gaston paillhou - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...