Santé Tours - Page 38

Perrin Jacques Tours

Perrin Jacques

19 rue d'entraigues - 37000 Tours
1er étage

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, cabinet médical, pansement, soins à domicile, soin public
Laboratoire D'analyses Médicales - Tours Fontaines - Cerballiance Tours

Laboratoire D'analyses Médicales - Tours Fontaines - Cerballiance

8 place goya - 37200 Tours
A proximité de la pharmacie

Laboratoire Tours Promotion
Potin Delphine Tours

Potin Delphine

14 rue des courtisanes - 37100 Tours

Sage Femme Tours examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Mopty Laurence Tours

Mopty Laurence

69 boulevard béranger - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Edg Edgard Opticiens Tours

Edg Edgard Opticiens

14 rue de bordeaux - 37000 Tours

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, examen de la vue, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, Contrôles de la fonction visuelle, verres correcteurs, gamme d'aides visuelles pour basse vision
Nebut Marie Tours

Nebut Marie

1 rue maryse bastie - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours
Pharmacie Rogez Tours

Pharmacie Rogez

11 rue maryse bastie - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, vente de médicaments
Mendiant Monique Tours

Mendiant Monique

182 rue entraigues - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Pinault Marie-claire Tours

Pinault Marie-claire

3 rue victor hugo - 37000 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Hubert Marie-agnes Tours

Hubert Marie-agnes

352 rue entraigues - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Alauze Patrick Tours

Alauze Patrick

27 rue charles gille - 37000 Tours

Dentiste Tours cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Leaute Renaud Tours

Leaute Renaud

29 rue emile zola - 37000 Tours

Podologue Tours traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, conception de chaussures orthopédiques, prothèses unguéales
Massou Philippe Tours

Massou Philippe

213 rue febvotte - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours ultrasons, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation de la mobilité faciale, rééducation de séquelles
Viovi Brigitte Tours

Viovi Brigitte

160 quai paul bert - 37100 Tours

Dentiste Tours radiologie dentaire, pose couronne dentaire, chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie, Blanchiment des dents, esthétique dentaire
Quatre-sols Tours

Quatre-sols

37 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Homéopathe Tours
Dailloux Jean- Francois Tours

Dailloux Jean- Francois

4 rue victoire - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Dewavrin Daniel Tours

Dewavrin Daniel

30 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Homéopathe Tours remèdes naturels, médecine douce, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement de la rhinite allergique
Legros Jean-pierre Tours

Legros Jean-pierre

6 rue ballan - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours pressothérapie, application de contentions souples, Thérapie respiratoire, kinébalnéothérapie, rééducation neurologique, rééducation de la mobilité faciale
Barlow Yves Tours

Barlow Yves

34 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Pharmacie Briand Tours

Pharmacie Briand

192 rue febvotte - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...