Pharmacie Des Arcades

25 avenue gustave dron
Tourcoing

La Pharmacie Des Arcades vous donne rendez-vous tout au long de l’année du lundi au samedi. Elle vous accompagne dans votre santé et vous apporte les meilleurs conseils concernant les produits mis en vente. L’officine dispose d’un espace consacré aux différents soins de routine mais aussi aux remèdes alternatifs. Vous y trouverez des produits contre les douleurs musculaires et les troubles veineux mais aussi des médicaments de premiers soins, des produits minceur et forme, des soins intimes et des sons pour bébé. L’officine est aussi spécialisée en homéopathie, en herboristerie, en aromathérapie, en parapharmacie, en phytothérapie, en santé animale et en matériel médical et orthopédique.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Des Arcades

nina591

Par , le 09/06/2011

Je vais toujours dans cette pharmacie chercher mes médicaments car l'accueil est trés chaleureux et on me donne toujours des renseignements quand j'ai un soucis.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Arcades à Tourcoing. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Santé.