Sim-py

146 avenue des etats unis
Toulouse

Vous accueillant avec sourire et sympathie, le restaurant Sim Py vous promet de passer un instant agréable chez lui à travers ses diverses offres. Choisissant Toulouse pour vous séduire, il est idéalement situé sur La 146 Avenue Des Etats Unis. L’ambiance au sein de ce restaurant est plaisante et animée, et vous passerez de bons moments dans un endroit qui a un décor soigné et sans prétention. Pour vous rassasier, le chef de ce restaurant propose divers plats de la cuisine française moderne et traditionnelle à base de produits frais et de saison. Ainsi, vous avez les plats de viandes, divers plats de légumes et des recettes de poisson pour vous offrir un moment de bonheur. Notons que cette adresse se démarque par son service matinal, en effet, il ouvre dès 4 heures du matin pour la satisfaction de sa clientèle.

Vous êtes sur la page Sim-py à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.