Le Pavé Des Minimes

173 avenue des minimes
Toulouse

Du lundi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h30

Le Pavé des Minimes se découvre dans le quartier des Minimes à Toulouse, dans une ancienne demeure tout en brique, avec sa décoration aux tons chaleureux et feutrés. Vous pourrez choisir entre la salle joliment décorée, avec une grande cheminée en brique, ou bien la terrasse arborées située au bord de la piscine. En cuisine, le chef vous fera découvrir ses spécialités traditionnelles et du Sud-Ouest, notamment la souris d'agneau confite et son écrasée de pomme de terre, le filet de bar rôti et sa marinière de coquillages, ou bien le pavé de boeuf à la plancha. Le tarif est à 15€ le midi, et de 10 à 40€ les menus. A partager en famille, entre amis, ou bien pour un déjeuner d'affaires.

1 avis sur Le Pavé Des Minimes

riri31

Par , le 15/04/2014

Très bon resto, produits frais, menu variés et abordable. Les desserts sont en général excellent.

Vous êtes sur la page Le Pavé Des Minimes à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.