Le Rg

27 rue roland garros
Toulouse

Le restaurant-bar Roland Roger vous réserve un accueil chaleureux sur la rue Roland Garros, au cœur de la ville toulousaine. Il vous propose de découvrir ses plats dans un cadre convivial au décor rappelant celui d’un authentique bistrot avec un comptoir. Du lundi au samedi, il vous attend pour une pause-déjeuner ou autour d’un verre de cocktail entre amis ou entres collègues. Parmi les plats classiques proposés sur place, vous apprécierez le tartare, le burger, les frites et les salades. A découvrir et à partager.

• Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

1 avis sur Le Rg

Napio13

Par , le 30/01/2013

Un bar tabac à l'angle d'un carrefour, très pratique car ouvert tard et le dimanche. Accueil simple et sympa.
Attention tout de même aux voitures stationnant en double file, le carrefour en devient dangereux.

Vous êtes sur la page Le Rg à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.