Marché Du Cristal Palace

• Marché journalier

7 avis sur Marché Du Cristal Palace

Napio13

Par , le 06/02/2013

Un marché vraiment très pratique, les fruits et légumes sont moins chers que dans les supermarchés. Il y a un choix de produits assez important et si l'on achète selon les saisons cela fait faire beaucoup d'économies. Pour la qualité, c'est correct, mais attention ce n'est pas un marché de producteurs.
Le mieux, pour ceux qui le peuvent est d'y aller en dehors du week-end, c'est plus paisible.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/02/2013

C'est un marché couvert ? C'est bien pratique le marché tous les jours, de plus à des prix très compétitifs il faut en profiter.

Napio13

Commentaire de Napio13, le 06/02/2013

Non, ce marché s'installe en extérieur sur les trottoirs du Boulevard d'Arcole, de la station de métro Jeanne d'Arc au magasin Décathlon. Du coup, par temps frais ou pluvieux, on y croise moins de monde !

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Marché très pratique quand les fins de mois sont difficiles, on y trouve de tout et avec beaucoup de choix.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Un marché des plus abordables avec une large variété de produits. Un lieu agréable.

manubertin

Par , le 16/10/2011

Un des marchés avec des prix vraiment trés compétitifs, en plein centre ville.

Harletty

Par , le 02/01/2011

Je me rend sur ce marché une fois par semaine ; j'y achète fruits et légumes à des prix compétitfs. Les commerçants sont dans l'ensemble assez sympathiques.

lauriegodoy

Par , le 16/04/2010

Supermarché de fruits et légumes mais aussi boucherie fromage, pain etc.... Un petit plus à la rôtisserie et boucherie de Mathieu où nous sommes jamais déçu et avec un accueil des plus chaleureux !!!

Le 27/12/2010

Vous trouvez tous les fruits et les légumes à prix compétitifs... Nombreux choix aussi fromage, boucherie... Trés bonne ambiance générale.

Vous êtes sur la page Marché Du Cristal Palace à Toulouse. Découvrez d'autres Marchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.