Fromagerie Xavier

6 place victor hugo
Toulouse

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Vente au détail
  • Fromages à la coupe
  • Producteurs régionaux
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

10 avis sur Fromagerie Xavier

violette8695

Par , le 30/11/2011

Fromager d’exception. Fromage très rafiné, d'excellente qualité. Accueil et conseil parfait.

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Malgré des prix qui ne sont pas attractifs le fromage est excellent et les plateaux repas au top pour celui qui aime le fromage à y aller les yeux fermés.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Excellent fromager de toulouse, les produits sont tout à fait délicieux................. .

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

"LE" fromager de Toulouse par excellence. Si vous souhaitez faire un plateau fromage entre amis, c'est l'adresse idéale. Un conseil pointu pour des fromages raffinés. C'est sùr que ça n'est pas donné mais il n'en faut pas des tonnes lorsque l'on fait un repas fromage, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Chez Xavier, vous réalisera un plateau de choix avec un classement des fromages, à respecter à la lettre pour l'ordre de dégustation. Vous serez conseillé pour le vin, ou inversement sur le fromage à assortir au vin que vous possédez.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 04/04/2012

Cet avis me semble très intéressant : j'ignorais qu'il y avait un ordre de dégustation. Merci ohtoulouse pour la judicieuse information.
Eldweiss.

Ohtoulouse

Commentaire de Ohtoulouse, le 04/04/2012

Bonjour,
en effet il faut toujours déguster du fromage le plus léger en goût au fromage le plus fort ; c'est une règle d'or !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 04/04/2012

C'est noté. Un grand merci.

Alina

Commentaire de Alina, le 04/04/2012

Très joli avis Ohtoulouse ! Et merci de nous partager toutes ces informations, tout à fait d'accord avec Eldweiss, bien intéressantes ! : -).

NgueMamMetoo

Par , le 07/07/2011

Toujours de bons conseils sur les roqueforts

LH31

Par , le 19/02/2010

Le meilleur fromager de toulouse, la référence à toulouse voire plus loin.

coquelicots

Par , le 20/05/2009

Très très bin fromager : la qualité, le sérieux... à recommander sans aucune hésitation !

hurlevents

Par , le 15/02/2008

Excellent fromager probablement le meilleur selon moi. C'est cher mais c'est toujours fameux ! Ne pas hésiter à demander conseil !

melattonin

Par , le 22/02/2007

Une référence, le nez devient fou en rentrant dans ce magasin... Je n'ai jamais été déçu par leur selection...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/04/2012

Un excellent Fromager, un choix exceptionnel, une belle qualité de produits. Sa reputation n'est plus a faire, il a conquis plus que Toulouse.

Vous êtes sur la page Fromagerie Xavier à Toulouse. Découvrez d'autres Fromageries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.