Betty

21 place victor hugo
Toulouse

Betty vous accueille au cœur de Toulouse, sur la Place Victor Hugo, dans un cadre convivial à la décoration soignée. Ouvert du mardi au dimanche, la boutique vous propose des fromages frais qui font le plaisir de tous les gourmets. Elle propose un large éventail de produits d’épicerie fine. Elle dispose d’une petite cave ainsi que des produits dérivés comme les raviolis frais ainsi que d’autres produits gourmands où vous pouvez faire une dégustation sur place.

• Fromages au lait de brebis
  • Fromages affinés
  • Producteurs régionaux
  • Fromages au lait de vache

3 avis sur Betty

Larssou

Par , le 20/01/2014

Betty est un excellent Fromager qui fait partit des 10 meilleurs fromagers de France, un choix exceptionnel, une belle qualité de produits et de bon conseils. Certes les prix sont élevés mais quand on goûte les fromages proposer on ne peut qu'être conquis.
Seul hic, que ce soit à la boutique ou au marché Victor Hugo, il faut s'armer de patience car il y a souvent la queue.

baz

Par , le 28/05/2010

Un peu cher mais bon il faut ce qu'il faut pour un bon fromage ! ! Un conseil : ne pas y aller un samedi matin... Bcp de monde ! ! Possibilité de réserver un plateau fromages pour éviter d'attendre mais 10min d'attente maxi !

coquelicots

Par , le 20/05/2009

Très réputé et pourtant c'est aléatoire parfois excellent parfois très très moyen (souvenir d'un camenbert plâtreux... ) ; en tout cas c'est pas donné et je préfère leur illustre concurrent sur la même place !

Vous êtes sur la page Betty à Toulouse. Découvrez d'autres Fromageries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.