Ker-gallou

19 rue sainte ursule
Toulouse

Amoureux de la Bretagne, l'iode vous manque, venez faire un tour chez Ker-Gallou, épicerie bretonne qui saura combler toutes vos envies ! Salidou / chouchenn / cidres Fermiers / kouigns Amanns / farine de blé noir / algues à cuisiner et pleins d'autres produits en direct des petits producteurs.

• Commande en ligne
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Actualités

Nouveau, crêpes au blé noir, lait ribot, beurre de baratte et kouigns Amanns frais une fois par semaine...

Vous êtes sur la page Ker-gallou à Toulouse. Découvrez d'autres Epiceries fines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.