Ducs De Gascogne

1 rue rempart villeneuve
Toulouse

Foie gras IGP Gascogne et paniers gourmands de produits du sud-ouest.

• Cadeau homme
  • Arboriculture fruitière
  • Floriculture
  • Oléiculture

Promotions

-20% sur les foies gras et les spécialités au foie gras . Offre valable aussi sur le site Internet www.ducsdegascogne.com http://www.ducsdegascogne.com/39-foie-gras-entier-et-specialites

Autres avis sur les Epiceries Fines à Toulouse

• Flut' Toulouse

Toulouse

Super cave grand choix de vin et de champagne, bar à vin et à champagne, cadeaux, conservés artisanales, un vrai bonheur. Personnel sympa et super déco ! !

• Le Paradis Gourmet Toulouse

Toulouse

Voici une boutique d'épicerie fine à la devanture agréable et qui a incité les gens de passage à Toulouse comme nous à y entrer pour jeter un oeil. Finalement nous en sommes ressortis avec un panier de produits du terroir. Entre autres, la spécialité régionale, un bon...

• L'épicerie Moderne Toulouse

Toulouse

Un choix peu vu chez les cavistes à toulouse, de vins hors mode selon moi, mais natures.

Vous êtes sur la page Ducs De Gascogne à Toulouse. Découvrez d'autres Epiceries fines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.