E.leclerc Station Service

20 route d'arlon
Thionville

Zone Du Linkling 3

Des services auto et du carburant à petit prix ça vous dit ? Faites une halte dans l'une de nos stations-service. Le carburant moins cher est l'un des premiers combats E. Leclerc. Avec plus de 660 stations-service en France dont 11 sur autoroute, E. Leclerc révolutionne vos déplacements. Facilité, pluralité et qualité sont les maîtres-mots des stations-service E. Leclerc. Au-delà d'un large choix de carburants fiables et performants, vous pouvez également parfois bénéficier de services divers tels que la piste de lavage ou le gonflage des pneus. Accessibles pour la plupart 24h sur 24, nos stations vous permettent de rouler moins cher dans les meilleures conditions.

• Dépôt de bouteille de gaz
  • Toilettes
  • Parking

7 avis sur E.leclerc Station Service

pacolola

Par , le 04/04/2012

Un très beau magasin, bien achalandé !!! C'est propre, et le personnel est agréable ! La possibilité de cumuler des tickets sur la carte de fidélité est très intéressante !

gg1974

Par , le 28/12/2011

Oui très grand magasin avec un giga parking... Attention à ne pas se perdre ! En plus on y arrive via l'autoroute ! On sort et hop on y est... Les gens y sont sympas et leur galerie marchande est sympathique !

mayssaa

Par , le 19/12/2010

Grand magasin ou on trouve de tout et a prix abordable. LE plus c'est la galerie marchande qui est très pratique, on y trouve bijouterie, agence de voyage, plusieurs boutiques de vêtements et même un petit restaurant.

stella577

Par , le 12/08/2010

Très grande surface, avec un large choix de l'alimentaire au multimédia en passant par le rayon traiteur, très sympa.

Waylon

Par , le 20/08/2013

Grande surface, spacieux, on dirait que c'est tout neuf ! Des prix bas. Un parking pas mal grand.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Grand magasin dans lequel tout est trouvable. Un parking adéquat et des commerce a l'interieur. Tout ce qu'il faut pour dépenser plein de sou le samedi

bonus

Par , le 30/11/2010

Cette grande surface nous propose des produits premier prix, des produits de marques nationales... La carte fidélité est très intéressante avec le cumul d'argent possible lors d'achat de produits spécifiques. ( suivant les promotions actuelles).

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page E.leclerc Station Service à Thionville. Découvrez d'autres Lavage Auto à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.