Le Riad

33 rue de belfort
Strasbourg

Situé à Strasbourg, le restaurant oriental Le Riad vous invite à vivre un voyage culinaire inédit du côté de la méditerranée. A l’occasion d’un dîner, le restaurant vous offrira une carte à l’image des pays des Mille et Une Nuit. Vous y trouverez du couscous, des tajines, du poulet épicé, de l’agneau…. sans s’y limiter. Le Riad se veut un petit havre de gourmandise où les goûts et les couleurs sont toujours au rendez-vous. En passant, ne manquez pas d’essayer les grillades proposées par le chef. Le prix affiché à la carte tourne autour de 16 euros.

• Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Strasbourg

• Léon De Bruxelles Strasbourg

Strasbourg

Nos jeunes amis strasbourgeois étaient ravis à l'idée qu'un " Leon de Bruxelles " allait s'installer dans leur quartier et guettaient l'ouverture.Celle-ci ne tardait pas et nous donnait ainsi l'occasion d'y aller ensemble lors de notre séjour en Alsace . L'accueil est...

• Myrtille Et Ciboulette Strasbourg

Strasbourg

Le nom du restaurant donne vraiment envie de s'y arrêter; on se voit déjà au milieu d'un assortiment de légumes et fruits frais; hélas, trois fois hélas il n'en est rien ! le cadre est agréable, la carte prometteuse mais la prose est belle, le plat l'est moins, le tout...

• Brasserie Du Scala Strasbourg

Strasbourg

Accueil agréable. Mais service un peu long ! Plat du jour à 7euros80 appréciable et a priori apprécié. Bibeleskas bien également même si l'ail était un peu trop "parfumé" ! Je reviendrai

• El Rancho Strasbourg Strasbourg

Strasbourg

Ce restaurant est malheureusement une vraie déception. Tout d'abord on vous propose d'y manger rapidement et malheureusement le service traine en longueur, nous devions y rester une heure bilan : 2 h. De plus le service laissait fortement à désirer. Le chili n'était pas du...

Vous êtes sur la page Le Riad à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.